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SAV et attitude Lamentable

Flintstones
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SAV et attitude Lamentable

Messagepar Flintstones » 05 mai 2014, 21:11

Bonjour,

J'ai acheté 2 tablettes Clust le 03/11/2013 en prévision de Noël commande n°200347524.
Elles sont destinées pour mes 2 filles.

Mon choix c'est arrêté sur les tablettes Clust, marque de Rue du commerce, qui avait jusqu’à présent toute ma confiance.

Une des tablettes a été bloqué suite à plusieurs erreurs sur le schéma de verrouillage. Actuellement on arrive à un écran qui demande de réinitialiser le mot de passe du compte Google associé pour la débloquer.
Le problème c'est que le Wifi est arrêté, donc la tablette ne peut aller sur le net pour vérifier le nouveau mot de passe, et c'est la que je tourne en rond.

J'ai donc appelé le SAV une première fois :
La personne veut effectuer avec moi une réinitialisation dit d'usine au travers d'un reboot en mode recovery.
Chose impossible car pour y accéder, il faut faire une combinaison de touche avec la touche volume, celle-ci est inexistante sur ce modèle de tablette.
Cette personne ne demande donc effectuer un retour au SAV.
On procède à la demande ensemble, mais l'envoie est à ma charge.
C'est la première fois que je dois payer pour un retour SAV.

Retour n°1771519 envoyé 18/03/2014
la tablette m'est renvoyée le 25/04/2014 indication : Produit retourné en l'état.

La tablette est toujours bloqué sur l’écran pour réinitialiser le mot de passe Google avec le Wifi off.

Je rappelle donc le SAV pour demander des explications.
La personne au téléphone, confuse, m'indique noter mes réclamations et préviens le SAV. Je demande une copie de ce message (30/04/2014).

Aujourd'hui, reponse du SAV : on ne peut rien faire !!!!

Quels sont mes recours maintenant ?
Clust est une marque de Rue du commerce et à priori ils sont incapables de la réinitialiser ?
C'est pas de ma faute s'ils ont conçu une tablette sans les touches volumes qui permettent d’accéder au mode de réinitialisation d'usine.

De plus j'ai l'impression de m’être bien fait avoir par la piètre qualité de ces tablettes.
La seconde montre des problèmes sur le wifi qui s’éteint tout seul.
Je n'ose même pas l'envoyer au SAV !

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Re: SAV et attitude Lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2014, 11:31

Bonjour Flinstones,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire les problèmes rencontrés.

Le SAV a rencontré le même problème que vous, dans ce cas afin de vous proposer une solution rapidement, je vous propose un retour à notre charge pour l'échange des deux tablettes défectueuse.

Concernant les frais de retour déjà engagés ceux-là sont remboursés sur présentation de la facture. Pourriez-vous me la fournir ici-même via hostingpics.net par exemple ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
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Flintstones
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Re: SAV et attitude Lamentable

Messagepar Flintstones » 06 mai 2014, 20:42

Bonjour Michel,

Merci d'avoir pris le temps de lire et de comprendre mon problème.

Je suis d'accord pour le nouveau retour.
J'attend un bon de retour ou je fais comme précédemment par moi même ?

Pour les frais déjà engagé d'un montant de 9,60€, voici le lien :
(J'ai masqué mon adresse, mais je peux vous fournir l'original)

http://hpics.li/4e62bf9

Cordialement
Flintstones

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Re: SAV et attitude Lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 10:35

Bonjour,

Je vous envoie un bon de retour et une étiquette Colissimo cette fois.

Vous recevrez tout ça par mail sous 2h.

Concernant les frais de port ils vous seront remboursés sous 8 jours par recrédit sur votre carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

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Re: SAV et attitude Lamentable

Messagepar Flintstones » 07 mai 2014, 12:43

Bonjour,

J'ai bien reçu les emails, merci.

Plutôt qu'un échange, serait-il possible d'avoir un avoir du montant des tablettes ?
Afin d'en prendre 1 ou 2 autres d'une marque différente plus réputé.

Cordialement
Flintstones

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Re: SAV et attitude Lamentable

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 14:00

Bonjour,

Exceptionnellement pour la gêne occasionnée je valide un retour pour avoir.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
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Re: SAV et attitude Lamentable

Messagepar Flintstones » 07 mai 2014, 14:47

Je vous remercie beaucoup !

Je procède au renvoi des vendredi matin.

Cordialement

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