Bonjour,
Je traverse une très mauvaise expérience avec Emma Matelas. En me basant sur les recommandations de QueChoisir.org pour choisir un bon matelas, j'ai commandé en toute confiance mais vous devriez également analyser le service client qui est juste catastrophique.
J'ai commandé le 20.05.20 et depuis j'attends toujours... Emma Matelas ne répond à aucun mail, aucun appel. Leur lien pour suivre la livraison renvoi sur une page qui annonce n'importe quoi (votre colis est chez le transporteur), en contactant celui-ci j'ai été surprise d'apprendre qu'il n'avait jamais reçu de colis et qu'aucune livraison n'était programmée. Il n'avait pas l'air étonné de la part d'Emma Matelas.
Je ne sais plus comment faire et je pense que je me suis faite avoir par des arnaqueurs. J'ai pu seulement avoir le service commande (Ils prennent donc bien les commandes sans souci et avec grande réactivité) qui lui-même m'informe que je vais être rappelée le 22.06. Je n'ai reçu aucun appel ni mail. Je suis vraiment prise pour une abrutie ! Je déconseille fortement cette marque.
Que me conseillez-vous de faire ? Quel recours ? Je suis perdue.... Et sincèrement je suis déçue par QueChoisir car je pensais que vous recommandiez des marques de confiance.
Merci pour votre aide,
Vicky