Je suis en train de chercher un matelas moyenne gamme de taille 160 pour une personne seule corpulente (100 kg et 1,85 m), 60aine d'années.
Vu le poids, je pense avoir compris en parcourant le forum qu'il vaut mieux privilégier latex et/ou ressorts ensachés, ces derniers en plus grand nombre possible. Je préfère l'idée d'un matelas 2 faces, d'autant que le dormeur est plutôt du genre "transpireur facile". J'ai vu ce matelas Dreamea mélisse qui allie 891 ressorts en 160 et du latex (peu de latex)
Alors sur l'écran il me semble avoir tout bon, testé en magasin il semble bien (mais il viendrait en remplacement d'un vieux matelas ressort Simmons Boréale qui a 20 ans

J'avoue que le prix de 629 € est l'idéal compte-tenu de l'état des finances... mais je me dis aussi qu'il y a des économies qu'il faut savoir ne pas faire, et j'ai une légère tendance à ne pas me fier au vendeur qui a des exigences de stock à écouler... Alors je vous demande votre avis. Est-il vrai que Dreamea = Dunlopillo (qui me semble une marque correcte) ? Ce matelas pourrait être un bon compromis ou une vraie très mauvaise idée à votre avis ? Merci pour vos avis...