Bonjour à tous,
J'ai un litige avec Backmarket et j'aimerais savoir comment le résoudre.
Je commande le 11/06 un téléphone sur leur site iphone 11 128Go jaune - en stock -
Je reçoit le 12/06 le téléphone SAUF que la capacité indiquée est 64Go et non 128Go.
Je le signale dans la foulée et depuis ====> trou noir de réponse tardives du vendeur, des delais qui s'allongent, le vendeur me dit que c'est une erreur et qu'il faut que je renvoie le téléphone pour qu'ils puissent ensuite renvoyer le bon sous 5 jours.
Lorsqu'ils reçoivent le téléphone, finalement le vendeur me propose le remboursement ou le renvoi du bon telephone alors que j'avais déjà demandé un renvoi du bon téléphone.
Je leur réponds que je veux un renvoi et sans aucun accord de ma part je vois un mail de remboursement ...
A force de demander des explications j'obtiens finalement une réponse super facile : j'ai pas de stock sorry
Lorsque j'ai fait la commande sur le site, le téléphone était en stock (sinon on ne peut pas commander). Est-ce que la vente sans stock est autorisée ?
Je leur ai proposé qu'ils m'envoient un autre téléphone identique provenant d'un autre de leur vendeur, le téléphone étant plus cher je proposais de faire porter la différence de prix aux vendeur qui vends des téléphones qui ne sont plus en stock.
Backmarket refuse.
Quelles sont mes alternatives ?