Bonjour,
Voilà il se trouve que j'ai un souci avec un colis Colissimo.
C'était une livraison en point relais (Colissimo Pick-up) et le colis a été indiqué comme déposé le 23/06 sur le suivi de la poste.
J'ai également reçu un mail m'indiquant la disponibilité dans tel point relais.
Je m'y suis donc rendue l'après-midi et ils n'avaient rien.
Ils m'ont également indiqué que tant que je ne recevais pas de sms ce n'était pas la peine que je me déplace.
Je les ai appelé le lendemain après midi (car cela m'est déjà arrivé que le colis soit indiqué "livré" tel jour et réellement déposé le lendemain).
Mais toujours rien pour moi.
Du coup, j'ai ouvert une réclamation sur le site de la poste et j'ai prévenu l'expéditeur.
Mais je ne comprends pas ce qu'il se passe...
Le point relais n'a toujours pas mon colis, j'ai reçu un mail de relance pour aller récupérer le colis avant le 6 juillet... Et toujours pas de sms...
Pensez vous qu'en allant à la poste de ma commune je puisse en savoir plus ? Est ce le facteur qui livre les colissimo en point relais ?
Je suis quand même inquiète et j'ai peur d'un vol.
Il y en a pour presque 400€ et ce sont des articles en rupture de stock en plus...
En vous remerciant par avance