FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alice Garden à Fuir SAV inexistant, produits défectueux

Virginie672020
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Alice Garden à Fuir SAV inexistant, produits défectueux

Messagepar Virginie672020 » 28 juin 2020, 08:56

Bonjour,

J'ai passé commande le 9 avril chez Alice garden d'un salon de jardin et parasol...
La commande a mis 2 mois à venir...le double de ce qui était écrit à la commande.
Je reçois la marchandise, les cartons sont impeccables mais quand jes les installe je m'aperçois qu'un module est tordu donc ne tient pas aux connecteurs et que la table est rayée.
Je leur envoie un mail avec les photos et voici leurs réponses ! Accrochez vous car il est unique et je pense que le personne doit être accro à une substance très sympathique.....Mathilde écolo les monos d'Alice garden....c'est vraiment pitoyable !

Bonjour,

Je prends note de votre message,

Nous n’échangeons pas vos produits qui ont un petit souci esthétique.
Pourquoi ? Car échanger vos produits veut dire jeter les premiers qui le plus souvent ont juste un petit défaut esthétique qui n’entrave pas l’utilisation.

Et les jeter, mais où ? A la décharge ? Dans un grand trou sous la terre ?
Non, nous préférons éviter de les jeter à la poubelle.

Je vous propose donc un avoir de :10€, valable 1 an sur notre site internet sans minimum d’achat.
J’attends votre confirmation pour valider cette solution.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Mathilde,

A la suite j'ai eu un mail d'excuse en me demandant les elements impactés ! A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je ne comprends pas que ce site puisse continuer à vendre des produits non conforme.
Car ce n'est pas tout mon parasol Shanghai de chez eux c'est littéralement cassé en deux (1mois d'utilisation, bien monté pas de vent). Il est tombé sur ma voisine et bien sur pas de réponse.
C'est un problème de conformité.
Si un de vous a eu gain de cause en allant plus loin dans les démarches merci de me le dire, car je ne vais pas en rester là.
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »