Messagepar caducia » 23 janv. 2019, 22:40
bonjour,
j'ai commandé une étagère (N° commande 157261887) qui devait m'étre livrée samedi dernier (de 9h00 à 11h00).
A 11h30, ne voyant rien venir, j'appelle la hotline qui ne peut pas localiser la livraison, et me dit de ne plus attendre.
Le Livreur m'appelle à 16h30 pour me dire qu'il arrive, je n'étais plus chez moi. limite il m'engueule car je ne suis pas là, si un voisin peut pas me dépanner....ne s'excuse pas.
Donc je lui propose de passer Lundi, il ne peut pas.
Puis je reçois un email du transporteur qui me demande de noter le livraison qui selon eux et selon le suivi est réalisée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548279559-dxoa2e9x4bq3bnw.jpg
Vraiment payer 50 euros pour perdre une matinée, raler, et encore du temps pour la prochaine livraison, sans etre prevenue ni excuse, nullissime.