FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service désastreux

CRIOLI77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 17:13

Service désastreux

Messagepar CRIOLI77 » 16 juin 2020, 17:25

Bonjour,

Voici un nouveau témoignage du service désastreux de Mondial Relay.
Colis 97669867 envoyé le 13 mai dernier et toujours pas arrivé au point relais Auchan Gien à ce jour soit plus d'un mois !!!!
De multiples appels au fameux numéro du service client avec un absence quasi totale de suivi, des soi disant rappels automatiques par un conseiller mais qui n'arrivent jamais, une promesse de parler à un superviseur qui ne nous prend pas au tel, des "raccrochages" intempestifs, des enquêtes diligentées en 48 h mais qui n'ont encore pas abouti au bout de 15 jours, une reconnaissance de perte qui se fait attendre.
Le colis, perdu entre la plateforme de Blois et Gien devait bien être conforme puisque pris en charge à Nantes donc pas de remarques relatives à une carence d'étiquette ou quelque chose du genre.
C'est donc bien en route que la magie a opéré.
Et au bout de la chaine un destinataire lui aussi insatisfait et auquel je ne sais plus quoi dire..
Colis perdu ? Pas perdu mais en attente quelque part ?
Rien aucune nouvelle, c'est une catastrophe

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: CRIOLI77 /Service désastreux

Messagepar MONDIAL RELAY » 19 juin 2020, 11:11

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande et vous confirmons que l’acheminement de votre colis est interrompu. Nos services ont procédé à une ouverture d’un litige. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, le colis sera déclaré égaré par Mondial Relay dans un délai de 21 jours calendaires.
Passé ce délai, nos services procéderont à l’indemnisation auprès de l’expéditeur. Si toutefois l’acheminement de votre colis reprend son cours dans ce délai de 21 jours, l’indemnisation ne sera pas effectuée et le colis sera livré au destinataire.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus