Bonjour,
Voici un nouveau témoignage du service désastreux de Mondial Relay.
Colis 97669867 envoyé le 13 mai dernier et toujours pas arrivé au point relais Auchan Gien à ce jour soit plus d'un mois !!!!
De multiples appels au fameux numéro du service client avec un absence quasi totale de suivi, des soi disant rappels automatiques par un conseiller mais qui n'arrivent jamais, une promesse de parler à un superviseur qui ne nous prend pas au tel, des "raccrochages" intempestifs, des enquêtes diligentées en 48 h mais qui n'ont encore pas abouti au bout de 15 jours, une reconnaissance de perte qui se fait attendre.
Le colis, perdu entre la plateforme de Blois et Gien devait bien être conforme puisque pris en charge à Nantes donc pas de remarques relatives à une carence d'étiquette ou quelque chose du genre.
C'est donc bien en route que la magie a opéré.
Et au bout de la chaine un destinataire lui aussi insatisfait et auquel je ne sais plus quoi dire..
Colis perdu ? Pas perdu mais en attente quelque part ?
Rien aucune nouvelle, c'est une catastrophe