FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACTIVATION SMARTBOX

svinc51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2020, 17:41

ACTIVATION SMARTBOX

Messagepar svinc51 » 01 avr. 2020, 17:51

Je profite de cette période sombre et de confinement pour enregistrer une smartbox reçue en cadeau. Le site refuse l'enregistrement sous prétexte qu'elle n'est pas activée. Je contacte le service client qui me répond que la smartbox doit être activée à l'achat dans le magasin et que maintenant il faut une preuve d'achat pour l'activer. Il s'agit d'un cadeau qui a plusieurs mois et comme tout cadeau on vous donne évidemment le ticket de caisse avec....... Bref fin de non recevoir du service client. C'est une situation ubuesque, scandaleuse, pour moi il s'agit même de {message modéré}, d'arnaque au consommateur. Je ne sais pas quoi faire à part vous déconseiller d'acheter des coffrets cadeau de cette marque.
HONTEUX
et si par hasard quelqu'un a eu cette mésaventure et a trouvé un dénouement heureux à ce problème, je suis preneur de ses conseils

Sabchok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 14:49

Re: ACTIVATION SMARTBOX

Messagepar Sabchok » 16 juin 2020, 15:19

J' ai reçu un coffret Smartbox que je ne peux activer car on me dit qu une adresse mail est déjà enregistrée...
Je contacte le service client qui ne peut rien pour moi et qui me conseille de porter plainte pour vol au commissariat !!!
En gros, ce n'est pas de leur recours et il faut mieux que j aille faire une fausse déclaration à la police.....!
On croit rêver.
Je leur demande donc de contacter cette même adresse et bien sûr ils refusent...

Bref GROSSE ARNAQUE car comment un coffret peut il être enregistré sans le numéro du chèque et le code si ce n est pas quelqu au sein de smartbox ( les personnes mettant les livrets dans le coffret) qui est à l'origine de cela.
Ce qui étrange c est que la prestation n à jamais été utilisée. Le coffret est donc bloqué.....!

Une HONTE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus