Bonjour,
Nous avons recu en cadeau un coffret "evasions en amoureux". Lorsque j'ai voulu activer ce coffret sur le site Smartbox pour reserver mon séjour. Un message d'erreur est apparut en disant que le coffret n'avait pas été activé lors du passage en caisse. Appel au service client qui me.dit que le nécessaire sera fait dans 3/4 jours.
Une semaine plus tard, l'activation était toujours impossible.
Je rappelle le service client et fait un mail en parrallèle, on me,répond qu'effectivement le,coffret n'a pas été activé lors du passage en caisse, acheté chez carrefour et qu'il faut fournir une preuve d'achat, type ticket de caisse pour obtenir une activation.
Or,ce coffret est un cadeau je n'ai donc pas le,ticket de caisse ... Après recherche nous retrouvons l'ami nous ayant offert ce coffret qui contacte Smartbox directement pour fournir une preuve d'achat ... Cela fait 2 semaines et toujours pas,de nouvelles.
J'ai demandé un échange de cette box, si elle ne peut pas,être activée, elle n'est donc pas utilisable et peut donc être échangée ... Pas de réponse.
Quelqu'un a t-il une solution à m'apporter ?? Cela fait des mois que ca dure.
Merci beaucoup