Bonjour à tous,
Je suis encore un (des nombreux...) bénéficiaire d'un cadeau SMARTBOX dont la box n'a pas été activée et qui se retrouve avec un coffret inutilisable.
Outre le fait que le SAV SMARTBOX ne sait que répondre en phrases types du genre "Retourner voir votre revendeur!", ce qui n'est pas facile quand il s'agit d'un cadeau, je me pose les questions suivantes:
Sachant que le principe d'une box est un cadeau, pourquoi SMARTBOX n'a pas de système pour pallier à ce genre de problématique fréquente due à leur propre réseau. Le consommateur subit leurs procédures de sécurité qui les garantissent eux, certainement, de fraudes diverses, mais qui lèse le client final de son produit. Quand j'achète un frigo en règle générale je repars avec! Je trouve ça assez fort.
Enfin, que fait SMARTBOX de l'argent récolté? Vu le nombres de plaintes, de box non utilisées, les résultats doivent être positifs et la tréso plutôt bonne non?
Encore certainement un coup d'épée dans l'eau mais ça fait du bien d'en parler. Je commence à être un peu désabusé de ces systèmes...
Bonne journée à tous.