FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alice Garden fait du drop shipping, à fuir !

JRC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2014, 15:50

Alice Garden fait du drop shipping, à fuir !

Messagepar JRC » 05 juin 2020, 10:50

Bonjour à tous,
j'ai acheté l'année dernière un SPA sur le site d'Alice Garden, il a été correctement traité et hivernage au sec donc aucun souci de stockage.
Malheureusement, la fermeture éclair du couvercle qui n'est pas de bonne facture se dégrade et on ne peut plus fermer le SPA (avec la perte de chaleur qui va avec et donc surconsommation d'électricité). Pire encore, le panneau de contrôle voit sa protection plastique se décoller...

J'envoie donc les photos au SAV qui me répond qu'ils ne vendent plus ce SPA donc ne peuvent rien faire et qu'il me donne un bon d'achat de 10€ sur leur site pour compenser !!! Naturellement, je leur demande de traiter correctement mon dossier, ils me proposent 20€ !
En fait, cette entreprise est une vaste blague qui achète des stocks, les revends au plus vite sans aucun suivi au niveau SAV, leur échange démontre qu'il n'ont aucun lien avec le constructeur...

C'est simple, craquez pas pour les belles photos d'Alice Garden car ce sont des produits en fin de vie sans garantie !

xaviervp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:06

Re: Alice Garden fait du drop shipping, à fuir !

Messagepar xaviervp » 06 juin 2020, 10:58

pour moi pas de problèmes a chaque fois ils m'ont envoyé les pièces qui étaient affectueuses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: Alice Garden fait du drop shipping, à fuir !

Messagepar Alice Garden » 15 juin 2020, 09:29

Bonjour,
Navré pour ces désagréments.
En revanche le SAV de nos SPAS est directement géré par notre fournisseur MSPA.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre fournisseur.
Nous tentons de traiter au mieux l'intégralité des demandes, la satisfaction est et restera notre priorité.
Belle journée, les Monos Alice's Garden.

superjulio72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 13:34

Re: Alice Garden fait du drop shipping, à fuir !

Messagepar superjulio72 » 16 juin 2020, 14:01

Réponse toute faite des monos mais ils prennent leurs clients pour des vaches à lait on encaisse on envoie des produits défectueux puis silence radio !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus