FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvements abusifs SFAM via la FNAC

Self Thymus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2020, 17:12

Prélèvements abusifs SFAM via la FNAC

Messagepar Self Thymus » 13 juin 2020, 17:19

Bonjour
A mon tour de tomber de ma chaise et de faire la connaissance des pratiques de la SFAM
Pour profiter d’une offre commercial sur l’achat d’un IPhone S à la FNAC de Colmar en mars 2019, j’ai reçu par le vendeur une information déloyale sur une souscription d’un contrat d’assurance SFAM auquel le prix du produit était lié.
Ma banque ayant changé de format d’extrait bancaire, je découvre aujourd’hui que mon compte est prélevé de manière abusive et complètement fluctuante par la SFAM depuis juin 2019.
600 euros de préjudice ! Prélèvements parfois 6 x par mois, entre 6,99 et 108 euros selon les mois, parfois même trois fois par jours, certains jours jusqu’à 54 euros !
Je découvre que l’entreprise a pourtant été condamnée en 2019 et qu’elle est l’un des actionnaires de la FNAC.
Je résilie donc ce contrat et demande le remboursement des sommes indûment perçues.
Salutations à la FNAC... définitives mais mes amitiés à ses vendeurs (aux salaires faibles qui doivent courir à la prime au contrat SFAM souscrit)

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Prélèvements abusifs SFAM via la FNAC

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 juin 2020, 13:21

Bonjour Self Thymus,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-150620-1-CCM.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,

Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus