FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis volé en partie

ogosset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 13:38

Colis volé en partie

Messagepar ogosset » 09 juin 2020, 13:52

Bonjour,
Je viens vers vous suite à une bien mauvaise surprise après une commande en ligne de la fnac. À la réception du colis, le 6 avril 2020, je m'aperçois que la boîte contenant un smartphone à été ouverte et que celui ci n y est plus. Le reste de la boîte est bien là...
Ce colis contenait aussi 2 autres accessoires qui n'étaient pas manquants.
Je renvoie la boîte du smartphone selon la procédure exigée par le service clientèle et je fais remarquer que le scan de mon colis par chronopost indique 300g seulement au lieu de 500 g minimum avec les autres articles...
Depuis je n'ai aucune nouvelle, je rappelle chaque semaine leur pseudo service clientèle qui me balade comme ce n'est pas permis. J'ai chaque fois une version différente, je vous épargne les détails, au bout de 25 minutes d'attente. Parfois même, on me raccroche au nez après 25 minutes d'attente et 2 minutes de discussion.
Je n'ai jamais vu cela et je suis affolé par ma situation. Je ne sais plus quoi faire, je me sens désemparé et sans solution. Que puis-je faire pour avancer les choses ? Dois-je me résigner à l'idée de m'être fait arnaquer par la fnac ?
Je ne pensais pas qu'une telle situation puisse exister actuellement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus