Bonjour à tous,
J'ai acheté en ligne un ordinateur qui s'est avéré défectueux. Je ne l'ai testé qu'après le délai de 14 jours.
J'ai appelé le SAV, fait quelques tests avec eux, ils ont accepté le retour SAV, je leur ai demandé un échange ou réparation.
Ils m'ont proposé de retourner l'ordinateur en magasin, ce que j'ai fait, c'était le 1er décembre.
On est le 8 janvier, l'ordinateur n'est toujours pas réceptionné par la FNAC.
Je suis allé plusieurs fois demander au magasin ce qu'il se passait, ils me confirment l'avoir envoyé mais ils n'ont aucun numéro de suivi, j'ai eu le droit plusieurs fois à "c'est bien parti mais c'est encore trop tôt". Je leur ai demandé d'appeler le service technique ou le transporteur puisque personne ne faisait rien, il devait me rappeler il y a une semaine, aucun rappel évidemment...
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner? Je sens bien que le colis est perdu, mais le magasin ne se bouge pas, et le service client au téléphone renvoie la balle au magasin.
On a dépassé le délai légal ce que je trouve scandaleux, au delà de l'image que j'ai désormais de la FNAC qui est très mauvaise.