FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour SAV ordinateur - plus d'un mois et colis toujours pas reçu

Birdynamnam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour SAV ordinateur - plus d'un mois et colis toujours pas reçu

Messagepar Birdynamnam » 08 janv. 2024, 00:17

Bonjour à tous,

J'ai acheté en ligne un ordinateur qui s'est avéré défectueux. Je ne l'ai testé qu'après le délai de 14 jours.

J'ai appelé le SAV, fait quelques tests avec eux, ils ont accepté le retour SAV, je leur ai demandé un échange ou réparation.

Ils m'ont proposé de retourner l'ordinateur en magasin, ce que j'ai fait, c'était le 1er décembre.

On est le 8 janvier, l'ordinateur n'est toujours pas réceptionné par la FNAC.

Je suis allé plusieurs fois demander au magasin ce qu'il se passait, ils me confirment l'avoir envoyé mais ils n'ont aucun numéro de suivi, j'ai eu le droit plusieurs fois à "c'est bien parti mais c'est encore trop tôt". Je leur ai demandé d'appeler le service technique ou le transporteur puisque personne ne faisait rien, il devait me rappeler il y a une semaine, aucun rappel évidemment...

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner? Je sens bien que le colis est perdu, mais le magasin ne se bouge pas, et le service client au téléphone renvoie la balle au magasin.

On a dépassé le délai légal ce que je trouve scandaleux, au delà de l'image que j'ai désormais de la FNAC qui est très mauvaise.

Birdynamnam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour SAV ordinateur - plus d'un mois et colis toujours pas reçu

Messagepar Birdynamnam » 01 juin 2024, 20:05

Pour partage, 6 mois plus tard, toujours aucun remboursement.

J'ai eu le service client à plusieurs reprises, je suis également retourné plusieurs fois en magasin Fnac, celui qui a renvoyé l'ordinateur défectueux, ils ont même eux aussi contacté le service client fnac.com, et pourtant rien n'a encore été remboursé.

Depuis tout ce temps on m'a confirmé plusieurs fois que cette fois c'était bon, j'allais recevoir le remboursement, mais toujours rien, et surtout aucune explication.

J'ai fais un signal conso en pensant que ça ferait avancer les choses, c'est également un échec.

Jamais vu un service client aussi lamentable.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »