Messagepar Alain94 » 16 mai 2020, 09:02
Un ami ayant commandé du vin qui devait lui être livré par chronpost en deux colis a eu la désagréable surprise d'être informé, en consultant par hasard le site de son vendeur et celui de chronopost, que le second colis XU672374128FR (le premier lui ayant été livré) a été retourné au vendeur, mais sans indiquer de raison; il a pu ainsi constaté que Chronopost n'était pas du tout sérieux et est très mécontent de son comportement depuis le début : les informations contenues sur son site étaient inexactes et même fallacieuses puisqu'il avait même prétendu faussement que la livraison avait été effectuée le jeudi 7 mai puis le samedi 9 mai et qu'un bon de réception avait été signé par "x" ce qui est faux; n'ayant aucun moyen de contacter ce transporteur plusieurs twit précisant ses disponibilités lui ont été envoyés, vainement, puisque aucune réponse n'a été donnée et qu'il n'en a tenu aucun compte; alors qu'il se trouvais par hasard à son domicile et sans avoir été prévenu, il a reçu seulement un colis sur les deux ; malgré son handicap (il boite et marche avec une canne) qu'il avait signalé et son souhait que le colis soit monté à son appartement, il a simplement reçu un appel du livreur qui l'a fait déplacer et a trouvé, abandonné par le livreur au rdc de la résidence, le colis qu'il a dû lui-même et péniblement remonter chez lui ; il n'a pas davantage été averti de la date de livraison du second colis de manière à prévoir une présence à son domicile puisqu'il travaille tous les jours ; la prestation de ce transporteur est lamentable et inadmissible .