FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prestation lamentable et inadmissible de Chronopost

Alain94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2019, 13:02

prestation lamentable et inadmissible de Chronopost

Messagepar Alain94 » 16 mai 2020, 09:02

Un ami ayant commandé du vin qui devait lui être livré par chronpost en deux colis a eu la désagréable surprise d'être informé, en consultant par hasard le site de son vendeur et celui de chronopost, que le second colis XU672374128FR (le premier lui ayant été livré) a été retourné au vendeur, mais sans indiquer de raison; il a pu ainsi constaté que Chronopost n'était pas du tout sérieux et est très mécontent de son comportement depuis le début : les informations contenues sur son site étaient inexactes et même fallacieuses puisqu'il avait même prétendu faussement que la livraison avait été effectuée le jeudi 7 mai puis le samedi 9 mai et qu'un bon de réception avait été signé par "x" ce qui est faux; n'ayant aucun moyen de contacter ce transporteur plusieurs twit précisant ses disponibilités lui ont été envoyés, vainement, puisque aucune réponse n'a été donnée et qu'il n'en a tenu aucun compte; alors qu'il se trouvais par hasard à son domicile et sans avoir été prévenu, il a reçu seulement un colis sur les deux ; malgré son handicap (il boite et marche avec une canne) qu'il avait signalé et son souhait que le colis soit monté à son appartement, il a simplement reçu un appel du livreur qui l'a fait déplacer et a trouvé, abandonné par le livreur au rdc de la résidence, le colis qu'il a dû lui-même et péniblement remonter chez lui ; il n'a pas davantage été averti de la date de livraison du second colis de manière à prévoir une présence à son domicile puisqu'il travaille tous les jours ; la prestation de ce transporteur est lamentable et inadmissible .

Bob70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2020, 09:11

Re: prestation lamentable et inadmissible de Chronopost

Messagepar Bob70 » 09 juin 2020, 09:27

Bonjour,
Je confirme votre point de vue. Chronopost ne livre pas à domicile et s’organise en prétendant que vous n’êtiez pas chez vous . Par la suite, cette enterprise - qui a encaissé les frais de livraison vous demande de vous déplacer dans un centre situé loin de votre domicile où les clients font la queue pendant deux heures. Ce qui est caractéristique est que les employés de cette société ne ressentent aucun remord de gagner ainsi leur vie d’une manière malhonnête. Il faut donc continuer à informer le public patiemment des agissements de cette société . Cela prend un peu de temps mais si nous ne faisons pas cela, Chronopost continuera à exister sur le marché au détriment de notre argent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus