Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, je vous explique mon soucis ici, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas.
Cela fait plusieurs fois que Bouygues Télécom nous facture le forfait Netflix (le plus gros évidemment) alors que nous nous en servons pas, le premier prélèvement date d'août dernier si je me souviens bien et à l'époque on m'avait dit que c'était peut être une fausse manipulation (OK, soit...).
Ça continue, septembre, rien, pas de prélèvement, puis octobre un prélèvement.
Puis rien puis rien puis encore un prélèvement, je rappelle et on me dit que c'est un renouvellement...
Peut on m'expliquer comment un renouvellement se ferait un mois sur deux ? Surtout que je n'ai aucune adresse mail pour ce compte, on me dit que c'est pas possible de me fournir les identifiants pour s'y connecter (j'ai essayé Netflix, mais évidemment c'est pas possible...).
Puis tout ça, s'est arrêté jusqu'à aujourd'hui, encore une fois, le même prélèvement avec indiqué "renouvellement", après des mois de pause.
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Comment faire ? Les sommes s'accumulent à force... 60 euros pour rien... Si c'est nous qui les devions, on aura déjà eu une poignée de courrier.
Pour rappelle : les mois facturés : Août, Octobre, Janvier et Mai.
Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous.