Bonjour,
Je me permets de poster ici un message en espérant trouver de l'aide car je rencontre un problème avec l'enseigne Basic Fit.
Je me suis inscrit chez Basic Fit le 09 Janvier 2020 en prenant un compte duo avec 2 mois de gratuité. Puis ensuite 29.99€ par mois pour un accès illimitée à la salle.
Suite au Covid-19, la salle à donc dû fermer, mon abonnement à donc été gelé.
Quelques jours avant le 2 Juin 2020, j'ai été informé par mail que la salle Basic Fit réouvrait mais que certaines mesures étaient donc prises
- Un minium de personne seraient autorisées dans la salle
- Accès à la salle uniquement par réservation sur l'application aux heures libres sur le site
- Certaines machines ne seraient plus accessible
- Plus d'accès aux douches etc ...
J'ai envoyé un message au service client Basic Fit afin de leur demander si il était possible de résilier mon abonnement car pour moi les termes du contrat ne sont plus remplis et les prestations ne sont plus les mêmes que lorsque j'ai signé mon abonnement.
En effet la situation du Covid-19 est exceptionnelle mais il est hors de question que je paye quelques chose dont je ne peux pas profiter pleinement.
Basic Fit me répond qu'il n'est pas possible de résilier mon contrat avant la fin de l'engagement de celui-ci, que la période de rétractation n'était possible que durant 14 jours et uniquement si j'avais fait mon inscription en ligne sur le site.
La seule proposition faite par le service client est un gèle de l'abonnement pendant 2 semaines uniquement.
Quel recours je peux avoir face à ça, car pour moi les engagements du contrat ne sont plus respectés.
Cordialement.