FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

izzygui
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar izzygui » 26 avr. 2014, 09:19

Je viens de recevoir mon colis valeur 180 euros avec des frais additionnels de douanes 42, 81 euros!!!! Le colis vinet des USA site à éviter+++++ :evil:

mickeyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mickeyl » 18 juin 2014, 11:56

Commande du 15/05/2014
Jamais livré
Ne répondent plus aux mails
A fuir !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

moca
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moca » 18 juin 2014, 14:58

OUI c'est vraiment un site à fuir moi j'ai passé une commande pour la fête des pères et je n'ai rien reçu bien entendu j'ai été débité le jour même de 108€10
depuis j'ai envoyé une dizaine de mails restés sans réponse!!!!!
DONC A EVITER LE SITE RUE DES PARFUMS

mariloum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mariloum » 19 juin 2014, 10:50

Merci pour l'info !

dylkie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dylkie » 18 juil. 2014, 15:47

bonjour,
j'ai déjà commandé sur ce site, il y a plus d'un an , un parfum qui n'a jamais été livré, j'ai du me faire rembourser.
Dernièrement, ayant encore commandé sur ce site le 08/06 , un parfum avec livraison gratuite, je l'ai reçu le 17/07 et il m'a été demandé des frais de douanes: 27 euros.
je pense qu'il faut éviter ce site ,, on y gagne rien , et le délai est très long!!

anouck143
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anouck143 » 18 juil. 2014, 16:01

j'ai commandé début juin un parfum, à ce jour je n'ai rien reçu. On me répond que des rechercher vont être faites auprès du transporteur, toujours rien : Surtout ne jamais rien commander sur le site RUE DES PARFUMS.COM ce sont des arnaqueurs. Et de plus vous n'aurez aucun moyen de les avoir au téléphone.

tom06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tom06 » 26 août 2014, 08:24

Bonjour a tous, et bien, ca y est, je suis la nouvelle victime. Commande passée le 27 Juillet 2014, 26 Aout 2014 pas de colis a l'horizon. Le plus drôle c'est que je suis rendu compte de l'arnaque le lendemain en découvrant ce forum!!!
J'avais payé par paypal j'ai donc déposé une réclamation puis j'ai transformé en litige cette transaction. Pas de nouvelles de paypal depuis, j'espère qu'ils vont au moins me rembourser...
Astuce de ruedesparfums: le jour ou vous transformez votre réclamation en litige, comme par hasard, la commande part avec un numéro de suivi américain USPS (envoi "lettre internationale" alors que j'ai acheté un parfum!!!) seulement arrivé en France plus moyen de savoir ou se trouve le colis. Le site d'USPS me signale aujourd'hui que le colis est introuvable. Arnaque bien rodée... Et le site fonctionne encore???? Pauvre de nous...A suivre..

Acrombie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Acrombie » 29 août 2014, 10:00

Moi aussi, victime de ce site au nom Français, mais qui n'est sûrement pas basé en France, donc pas soumis aux réglementations . je n'ai jamais reçu ma commande, qui date du mois de mai ! Après quelques menaces, cela fait deux fois en deux mois qu'ils me répondent que le colis est revenu chez eux...alors qu'il n' jamais été présenté a l'adresse de livraison vérifiée. J'ai demande le remboursement et ai écrit a Google, car ils font de la pub sur Google...
Ne vous faites pas avoir vous aussi !

josygilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar josygilles » 10 sept. 2014, 14:53

tom06 a écrit :Bonjour a tous, et bien, ca y est, je suis la nouvelle victime. Commande passée le 27 Juillet 2014, 26 Aout 2014 pas de colis a l'horizon. Le plus drôle c'est que je suis rendu compte de l'arnaque le lendemain en découvrant ce forum!!!
J'avais payé par paypal j'ai donc déposé une réclamation puis j'ai transformé en litige cette transaction. Pas de nouvelles de paypal depuis, j'espère qu'ils vont au moins me rembourser...
Astuce de ruedesparfums: le jour ou vous transformez votre réclamation en litige, comme par hasard, la commande part avec un numéro de suivi américain USPS (envoi "lettre internationale" alors que j'ai acheté un parfum!!!) seulement arrivé en France plus moyen de savoir ou se trouve le colis. Le site d'USPS me signale aujourd'hui que le colis est introuvable. Arnaque bien rodée... Et le site fonctionne encore???? Pauvre de nous...A suivre..

josygilles ; j'ai moi même passé une commande le 10 août 2014 à ruedesparfums et vient d'être livrée (le 10 septembre 2014). C'était un parfum à offrir à une amie pour son anniversaire le 23 août !!!) Après de très nombreux mails sans réponse, le dernier étant une menace de porter plainte, j'ai donc enfin reçu mon parfum avec ... 43,52 € de frais de douanes (non prévus) ce qui me ramène mon parfum beaucoup plus cher que si je l'avais acheté dans une parfumerie locale (qui était à l'époque en rupture de stock) ce qui explique que j'ai commandé par internet. Alors, se méfier vraiment de ruedesparfums qui n'est pas une maison sérieuse et qui n'a même pas la politesse de vous répondre quand vous lui adressez des mails. Je précise que la somme de ma commande a été, elle, débitée sur mon compte dans les minutes qui ont suivi ma commande ! A déconseiller très fortement. Auparavant, j'ai commandé plusieurs fois à new parfums qui expédie très rapidement les commandes (sous 24h) Hélas, ils ne faisaient pas le parfum de mon amie. Je recommande donc New parfums sans restriction et déconseille très vivement ruedesparfums qui est une arnaque.

mcdermott83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: "Rue des parfums" une Belle arnaque

Messagepar mcdermott83 » 13 sept. 2014, 13:56

Bonjour,

Je suis une nouvelle victime de ce site "rue des parfums"... ne commandez jamais sur ce site, j'ai moi même commandé un parfum le 14 Août pour une livraison prévue entre le 22 et 24 Août (pour un anniversaire le 28 Août). Ne voyant pas ma commande arrivée j'ai envoyé de nombreux mails de relance pour savoir ou était mon colis, sur les 4 mails envoyés ils m'ont répondu qu'une fois, une réponse automatique toute faite comme quoi ils recherchaient mon colis...

Après les avoir menacé de porter plainte, je ne recevrais mon colis que le 13 Septembre avec en prime une Taxe de 29,50 € à payer, non précisé lors de la commande. Du coup le parfum m'est revenu aussi cher que si je l'avais acheté dans une parfumerie française.

En bref des délais non respectés, un service après vente catastrophique et des prix que l'on croit intéressante mais auquel il faut rajouter les frais de Douanes (Taxes) étant donné que le site est basé aux États-Unis...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »