tom06 a écrit :Bonjour a tous, et bien, ca y est, je suis la nouvelle victime. Commande passée le 27 Juillet 2014, 26 Aout 2014 pas de colis a l'horizon. Le plus drôle c'est que je suis rendu compte de l'arnaque le lendemain en découvrant ce forum!!!
J'avais payé par paypal j'ai donc déposé une réclamation puis j'ai transformé en litige cette transaction. Pas de nouvelles de paypal depuis, j'espère qu'ils vont au moins me rembourser...
Astuce de ruedesparfums: le jour ou vous transformez votre réclamation en litige, comme par hasard, la commande part avec un numéro de suivi américain USPS (envoi "lettre internationale" alors que j'ai acheté un parfum!!!) seulement arrivé en France plus moyen de savoir ou se trouve le colis. Le site d'USPS me signale aujourd'hui que le colis est introuvable. Arnaque bien rodée... Et le site fonctionne encore???? Pauvre de nous...A suivre..
josygilles ; j'ai moi même passé une commande le 10 août 2014 à ruedesparfums et vient d'être livrée (le 10 septembre 2014). C'était un parfum à offrir à une amie pour son anniversaire le 23 août !!!) Après de très nombreux mails sans réponse, le dernier étant une menace de porter plainte, j'ai donc enfin reçu mon parfum avec ... 43,52 € de frais de douanes (non prévus) ce qui me ramène mon parfum beaucoup plus cher que si je l'avais acheté dans une parfumerie locale (qui était à l'époque en rupture de stock) ce qui explique que j'ai commandé par internet. Alors, se méfier vraiment de ruedesparfums qui n'est pas une maison sérieuse et qui n'a même pas la politesse de vous répondre quand vous lui adressez des mails. Je précise que la somme de ma commande a été, elle, débitée sur mon compte dans les minutes qui ont suivi ma commande ! A déconseiller très fortement. Auparavant, j'ai commandé plusieurs fois à new parfums qui expédie très rapidement les commandes (sous 24h) Hélas, ils ne faisaient pas le parfum de mon amie. Je recommande donc New parfums sans restriction et déconseille très vivement ruedesparfums qui est une arnaque.