Commande ManoMano M200518625388 – Produit non conforme ? Nous sommes là pour vous !
Message reçu le 8/05 :
J'accuse bonne réception de votre message au sujet de la commande M200518625388.
Je vous remercie également pour votre retour.
Après vérification, je constate effectivement que vous avez un produit non conforme.
L'erreur d'expédition vient de la part de notre service. Je suis vraiment navrée par rapport à cette situation.
Je vous épargne la dizaine de messages envoyés où on m'a demandé d'attendre le déconfinement avant de demander de nouveau un remboursement ou encore d'effectuer moi même le retour du colis.
Ce que dit la loi (merci UFC QUE CHOISIR) :
Le produit qui vous a été livré n'était pas conforme à votre commande : le vendeur est donc en défaut, doublement (obligation de délivrance conforme et responsabilité de plein droit de l'article L 221-15 du Code de la consommation).
ManoMano a pris mon argent. Je n'ai pas pu faire mes travaux ni m'acheter, ailleurs, le produit ; je n'ai pas la trésorerie...
Je suis exaspéré, désabusé, exténué de cette lutte envers des voyous, voleurs...
Voici mon dernier message :
Madame,
Vous cherchez la guerre dans cette entreprise ?
Depuis 1 mois vous me menez en bateau en me passant de personnes en personnes.
Quand je vous annonce que j'avertis UFC QUE CHOISIR, vous m'annoncez que je vais être remboursé pour tenter de calmer la tempête.
Puisque vous voulez jouer à ce jeu puéril et bien jouons. De nombreux clients insatisfaits vont se réjouir de tenter une action groupée contre vous.
Vous pourrissez l'existence de nombreuses personnes tranquillement cachés derrière des pseudo et des emails impersonnels.
Vous ne respectez pas la loi en toute impunité.
Messieux Philippe de Chanville et Christian Raisson seront ravis de cette publicité.