FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toujours le j'en foutisme de manomano

Rémi48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Toujours le j'en foutisme de manomano

Messagepar Rémi48 » 10 sept. 2024, 20:14

Que fait les pouvoirs publiques pour faire fermer ce site arnaqueurs jusqu'à la moelle.

J'ai commandé début août un leve plaque chez manomano. Jusqu'ici tout va bien, la carte bleue a été vite débitée.

Expédition, et bizarrement, le colis reste bloqué chez le livreur puis par enchantement, livré... Mais pas chez moi apparemment.

Depuis, manomano nous balade, nous renvoit auprès du fournisseur, nous faisons tout, ABSOLUMENT tout ce que nous dit ce fournisseur.

On doit être a 30 mails sans mentir, et manomano nous informe que nous n'avons pas fourni des documents au fournisseur et donc la garantie Béton est fermée 🤬

[message modéré] , c'est lui le problème.
C'EST PAS A MOI DE REGLER VOS PROBLÈMES !!!!

Bref, la finalité est que je me suis fait arnaqué de 200€ par cette plaforme qui s'en fout, mais alors d'une force, et le fournisseur qui ne veut pas payer les pots cassés.

Fermez moi [message modéré] , je suis pas le premier vu le nombre de plaintes sur ce forum. Une honte d'exister
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 sept. 2024, 08:45, modifié 1 fois.
Raison : non respect de la charte

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Toujours le j'en foutisme de manomano

Messagepar François38 » 10 sept. 2024, 20:48

Que fait les pouvoirs publiques pour faire fermer ce site arnaqueurs jusqu'à la moelle.
Grotesque; c'est une place de marché.

Si vous avez un problème avec une boutique dans un centre commercial, vous n'allez pas voir le responsable du centre a priori ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »