FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bouygues

Eric Lerouge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:30

bouygues

Messagepar Eric Lerouge » 02 juin 2020, 17:10

Depuis le 14 mai,j'ai constaté une baisse de la qualité d'internet et de la télévision;pas de connexion ,Erreur 3411 sur la télévision.
Le 18 mai,je contact le service d'assistance qui me dis que mon débit est trop faible sur ma ligne. Après avoir repris contact avec eux, un RDV est programmé le 25 mai pour le passage d'un technicien entre 8h et 10 h qui sera reporté une première fois entre 16h et 18h puis entre 18h et 20.Finalement il ne passera jamais,mais je recevrai un SMS pour me demandé si j'étais satisfais de l'intervention maintenant que cela fonctionnai de nouveau. Le lendemain je recontacte de nouveau le service d'assistance qui me dis que je serai recontacté dans 48h. Le 2 juin je parviens à avoir le service d'assistance qui me dis que la ligne n'est pas assez puissante, que l'intervention sera longue et que comme la fibre sera installé(dans 1ans et demi) que je dois soit faire de l'internet soit regarder la télévision mème si la qualité de l'image est très décevante. Je demande le service commercial qui reprend mon dossier et qui me donne un nouveau RDV LE 9 JUIN. J'avoue franchement que je deviens impatient. Heureusement que nous n'avions pas de télé-travail à domicile...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus