Bonjour!
Je viens de m'apercevoir aussi que la SFAM me prélève également depuis plusieurs mois d'importantes sommes sur mon compte en banque sans autorisation de ma part.
J'avais souscris une assurance à la FNAC l'année dernière , une assurance multimédia à 15,99 et je vois qu'ils m'ont prélevé plusieurs sommes par mois pour des services auxquels je n'ai jamais souscris. Il y en a pour plusieurs centaines d'euros depuis l'année dernière.
J'ai envoyé des mails, fait des courriers pour demander le remboursement et la rupture du contrat d'assurance mais je n ai reçu aucune réponse ni appel téléphonique de leur part. Je n'arrive pas à les avoir au téléphone (20 minutes d'attente la derrière fois..). J'ai l'impression de parler à un interlocuteur fantôme. Que faire? Qu'ils puissent se tromper (volontairement ou involontairement) dans les contrats est une chose, mais qu'il n'y ait pas de communication possible , aucune réponse à nos demandes,c'est quand même hallucinant!
Si quelqu'un du service clientèle lit ces lignes, merci de me contacter au plus vite!