FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Défaillant

anieber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2015, 17:25

SAV Défaillant

Messagepar anieber » 21 mai 2020, 17:52

Bonjour a tous,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai acheté le 2 décembre un four sur Cdiscount (WHIRLPOOL OAKP9 555 PIX).
Le 30 mars, la poignée s'est totalement désolidarisée du reste du four et je n'ai donc plus de poignée sur la porte de mon four.

J'ai donc contacte le service client ce jour là. 3 jours après, ses derniers m'ont appelée par téléphone alors que j'étais au travail. Ils ont dit a mon conjoint que nous devions choisir entre un échange et un remboursement, ce dernier leur a demandé de me rappeler plus tard.

Depuis ce jour je n'ai eu aucun retour de leur part, malgré de nombreuses relances ou je leur ai fait part de ma volonté de procéder a un échange.
Il s'agit de la commande N°1912020014420XS. A savoir que mon four n'a plus de porte ce qui rend son utilisation difficile.

Cordialement ,
Mélanie

Whirlpool
Représentant d'une marque
Messages : 42
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:42

Re: SAV Défaillant

Messagepar Whirlpool » 25 mai 2020, 12:06

Bonjour anieber, nous sommes navrés d'apprendre les désagréments que vous rencontrez avec votre four. Votre appareil étant couvert par la garantie contractuelle de votre revendeur, auprès de qui vous pouvez la faire valoir.Vous pouvez les contacter au
09.70.80.90.50. Nous transmettons néanmoins votre demande auprès de Cdiscount.
Cordialement,
L'équipe Whirlpool France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anieber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2015, 17:25

Re: SAV Défaillant

Messagepar anieber » 01 juin 2020, 11:39

J'ai contacté a plusieurs reprises ce numéro et ces derniers me demandent toujours d'attendre le rappel.

Je commence a douter du fait d'avoir un four en état de fonctionnement un jour...

Cordialement ,

Mélanie Hours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus