FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount et son SAV

Navy53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2024, 14:18

Cdiscount et son SAV

Messagepar Navy53 » 12 janv. 2024, 14:23

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec CDISCOUNT et une prise en charge SAV.

Commande d'une imprimante 3D en date du mois de juin 2023. Que des soucis avec ventilateurs qui lâche, moteur défectueux etc.. jusqu'à ce qu'un soir en étant éteinte et juste brancher elle prenne littéralement feu sans aucune raison.

Litige ouvert depuis septembre suite à divers problèmes.

Au mois de décembre le vendeur m'annonce : renvoyer l'imprimante nous vous rembourserons.

Au final aujourd'hui on m'annonce que l'imprimante vas être réparé et renvoyer. Ce que je refuse catégoriquement hors de question d'avoir un appareil qui puisse prendre feu alors qu'elle n'est même pas en fonction, et en plus de cela ce n'est pas ce qui était annoncé par le vendeur a la base qui lui devait me rembourser.

L'imprimante a des soucis de fonctionnement depuis le départ.. Cdiscount ne réagit pas, et malgré les preuves malgré les conversations avec le vendeur qui stipule le remboursement si je renvoie l'imprimante et qui ne l'effectue pas..
Je ne sais plus quoi faire..

Merci de votre aide..

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cdiscount et son SAV

Messagepar valioud » 12 janv. 2024, 23:19

On va encore le répéter (et c'est valable pour toutes les places de marché), il ne faut pas acheter aux vendeurs "partenaires".

Toujours vérifier la mention "vendu et expédié" par l'enseigne elle-même si on veut bénéficier du SAV.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus