Bonjour,
Je rencontre un soucis avec CDISCOUNT et une prise en charge SAV.
Commande d'une imprimante 3D en date du mois de juin 2023. Que des soucis avec ventilateurs qui lâche, moteur défectueux etc.. jusqu'à ce qu'un soir en étant éteinte et juste brancher elle prenne littéralement feu sans aucune raison.
Litige ouvert depuis septembre suite à divers problèmes.
Au mois de décembre le vendeur m'annonce : renvoyer l'imprimante nous vous rembourserons.
Au final aujourd'hui on m'annonce que l'imprimante vas être réparé et renvoyer. Ce que je refuse catégoriquement hors de question d'avoir un appareil qui puisse prendre feu alors qu'elle n'est même pas en fonction, et en plus de cela ce n'est pas ce qui était annoncé par le vendeur a la base qui lui devait me rembourser.
L'imprimante a des soucis de fonctionnement depuis le départ.. Cdiscount ne réagit pas, et malgré les preuves malgré les conversations avec le vendeur qui stipule le remboursement si je renvoie l'imprimante et qui ne l'effectue pas..
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de votre aide..