Bonjour,
Je publie ce sujet pour faire part d'un litige en cours avec le SAV de Cdiscount concernant la panne d'un lave-linge Vedette (référence TVC651) acheté récemment.
L'appareil étant en panne sous le régime de la garantie légale de conformité (articles L. 217-8 et suivants du Code de la consommation), j'ai demandé l'intervention d'un technicien à domicile pour réparation ou un remplacement.
Cdiscount refuse d'envoyer un réparateur et tente de m'imposer la reprise de l'appareil suivie d'un remboursement, ce qui m'obligerait à racheter un lave-linge à mes frais tout en me laissant sans équipement.
Face à cette situation :
Un signalement a été déposé sur la plateforme SignalConso (DGCCRF).
J'ai refusé l'enlèvement imposé par le transporteur.
J'attends de Cdiscount l'application stricte de la loi et la programmation d'un rendez-vous avec un réparateur à mon domicile.
Merci pour votre lecture.





