FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce / ps4 / livraison imaginaire

swinng
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce / ps4 / livraison imaginaire

Messagepar swinng » 07 avr. 2014, 16:18

Je me trouve dans la même situation que nombre d'entre vous.
Heureusement les usagers précédents ont annoncé que la console était disponible chez d'autres vendeurs...
Une rapide recherche m'a indiqué que "Micromania" en disposait, leur site (bien fait) annonce les magasins à proximité qui possèdent la console en stock...un coup de fil, confirmation et quelques minutes plus tard, c'est fait.
J'ai annulé ma commande chez Rue du commerce...
Remboursement sur carte sous 8 jours.
Bilan, incompétence et opacité...je les vois mal partis !
J'encourage donc les acheteurs malheureux de prendre contact avec Micromania ou j'ai reçu le meilleur de accueils.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 avr. 2014, 14:42

Bonjour @tous,

Merci pour vos messages.

Afin que nous puissions traiter vos demandes et vous contacter par téléphone, merci de bien vouloir créer chacun votre propre post en précisant le numéro de votre commande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dinaa78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dinaa78 » 10 avr. 2014, 09:26

Bonjour, j'ai passée commande le 08 avril 2014 chez Rue du commerce et elle a été annulée le 09 avril 2014 faute de documents justificatif (ce qui m'intrigue d'ailleurs) comment peut on refuser un paiement en 3 fois car on ne veut pas transmettre le numéro de téléphone de notre employeur ainsi qu'une fiche de paye ! Donc je reviens au sujet principal de ma demande, j'ai été débité et toujours aucun remboursement en vue ! SVP j'aimerai en savoir plus sur l'avancement de mon remboursement. mon numéro de commande est le : 296553004

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2014, 14:59

Bonjour dinaa78,

Merci pour votre message, auquel nous répondrons exceptionnellement bien qu'il soit habituellement préconisé de créer un nouveau post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Lors d'un paiement en trois fois, la première échéance est débitée dès la validation de la commande, et donc avant que la moindre vérification ait pu être entreprise.

Lorsque nous vous permettons de bénéficier du règlement en plusieurs échéances, ces délais de paiements sont accordés sous réserve des conditions apparentes de solvabilité.

(cf : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773#CB)

Le remboursement de votre première échéance interviendra sous 3 à 4 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

MIMONASSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MIMONASSE » 18 avr. 2014, 00:04

bonjour,
Commande n° 227014885 passé le 17/12/2013 jusqu'au aujourd’hui pas de nouvelles
Auriez-vous des infos ou des précisions?
Je suis client fidèle chez vous depuis septembre 2008 et dieu sait que j’en ai acheté des choses --" je vous ai toujours préféré a cdiscount et les autres, puis la je vois sur la plupart des site « ps4 est disponible sous quelques jours » 
Pire aucune nouvelles de votre part, Ne me proposez pas un remboursement ça ne m’intéresse pas car j’ai précommande 2 ps4 avec un code réduction de 200€ .
EN BREF Auriez-vous des réponses concrètes ? autrement ne vous fatiguez pas a ecrire
merci

MIMONASSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MIMONASSE » 18 avr. 2014, 22:19

J'en étais sûr '--'°

lavieenvosges
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lavieenvosges » 19 avr. 2014, 19:47

bonjour; J'aurais aimé quelque conseil, j'ai commandé début février un ps4 qui Devais metre livre fin mars aujourd'hui toujours rien, car j'ai l'impression que rue du commerce se moque un peu (beaucoup) de moi, quand j'ai appelé rue du commerce début avril il mon dit qu'il y a une rupture mondiale j'étais pré à les croire; mais quand j'ai vu que dans le centre commercial pré de chez moi que 2 à 3 jours après mon coup de fil à rue du commerce le centre commercial avait reçu des ps4 je me suis dit super ils sont enfin livré la France donc j'appelle rue du c pour savoir s'il avait du stock il me répond non-un peu en colère je demande à parler à un responsable je réussis à lui parler il me dit-on va trouver une solution on vous rappelle dans la semaine, personne ne m'a rappelé; le temps passe je regard une peur partout pour trouver un ps4 plus rien nul par et un jour je vais faire des cours dans ce fameux centre commercial à de nouveaux stocks de ps4 la je me disent-ils son fort chez car.....r la je me dis ce pas possible il ont l'exclusivité donc je vais voir le magasin de jeu vidéo qui se trouve dans la galerie marchande et la grande surprise des ps4 la je me dis ce bon pour moi j'appelle se suit rue du commerce pour être rasure et là on me dit nous ont n'a pas de stock pour la ps4, j'ai vraiment l'impression que rue du commerce se moque de moi dite moi quel recours je peu avoir svp merci à vous

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbenichou » 20 avr. 2014, 11:11

Fnac et micromania proposent des pS4 en magasin à Paris et sur le sitedepuis début fin mars. et pour ma MA PS4 COMMANDE N° 219980883 PASSÉE LE 08/12/2013!!!! toujours rien!! Il ne faut pas proposer à la vente si l'on est incapable d'honorer au moins autant que la compétition. Déplorable...

MIMONASSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MIMONASSE » 20 avr. 2014, 23:05

Pour ma part je ne commande plus chez (impasse du commerce)
Et vous devez tous faire de même car c'est la seul façon de leur montrer qu’on n’est pas des Gueux!
Moi je les ai fais paraître dans un journal local a Torcy (seine et marne) et Je n'arrête pas d’harceler BFM qui me font un peut tourner en rond mais je ne lâche pas.
je suis désolé ce n'est pas une façon de traiter ces clients, faites leurs de la mauvaise pub sur les forum, blog, faq, facebook ,twitter, journaux. ...
Et quand leur porte feuille prend un coup croyez moi ils respecteront mieux leur clients car ils ont tendance à oublier que c'est nous qui les font vivre et grandir.
Cordialement

patou44400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar patou44400 » 21 avr. 2014, 08:58

Bonjour,

J'ai acheté un fer Laurastar à 300 € sur Rue du commerce en octobre qui est tombé en panne en février. Depuis cette date, multiples contacts avec Rue du Commerce et le site marchand qui me renvoie vers Laurastar....or Laurastar m'annonce que le site vendeur n'est pas un revendeur agréé donc mon fer n'est pas couvert par la garantie.
Après rappels, le site a le toupet de dire que je n'ai jamais pris contact avec eux alors qu'il y a eu plusieurs échanges de mails.....
Je trouve leurs procédés inadmissibles : le fait de vendre des produits dont ils n'ont pas le droit et également de part leur mauvaise foi.
Que faire pour les faire réagir ?
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »