Bonjour,
Je te conseil de ne plus acheter chez eux mon ami car ils ont rien a faire de tes problèmes.
Moi j'ai acheté une tv 3D 65p 1200€ en 3 mensualité chez eux il y a 3 mois de ça,
Le produit arrive chez moi je debale tout va bien jusqu'à ce que je m'aperçois que c'est un produits reconditionné
Et qui bug en plus, furieu je les appels, il me disent qu'il n'y a aucun souci et que je pouvais leur renvoyer et qu'ils aller me rembourser, le problème c'est que personne n'a voulu me prendre le colis ni laposte ni chronopost ni ups a cause de sa taille, je les rappel ils me disent que je dois garder la tv et c'est eux qui vont m'envoyer un transporteur (les mêmes qui m'ont livré)
Je garde le colis une semaine puis 2, je les rappels ils me disent que c'est a moi d'envoyer le colis --'
je m'enerve un peut avec eux par tel puis je demande a parler a un responsable, aimable et tout il me dit ok d'ici 3 jours je vais être contacter et qu'un livreur viendra, j'ai dis ok cool pouvez vous m'envoyer un mail de confirmation?
Il me dit daccord,
merci bla bla
3 jours et 5 paquets de clopes plus tard je les rappel ils me disent encore que c'est a moi d'envoyer le colis --' la j'ai pété les plombs plus de calme plus de courtoisie plus rien je suis partis en cacahuète.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que les apeles était enregistré et qu'au final j'ai coupé le prélèvement donc la tv m'aurait coûté 400€
Je reçois leur lettres je les garde au cas ou y aurait plus de PQ, j'attends leur soi disant huissier