FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce / ps4 / livraison imaginaire

MIMONASSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce / ps4 / livraison imaginaire

Messagepar MIMONASSE » 21 avr. 2014, 11:24

Bonjour,
Je te conseil de ne plus acheter chez eux mon ami car ils ont rien a faire de tes problèmes.
Moi j'ai acheté une tv 3D 65p 1200€ en 3 mensualité chez eux il y a 3 mois de ça,
Le produit arrive chez moi je debale tout va bien jusqu'à ce que je m'aperçois que c'est un produits reconditionné
Et qui bug en plus, furieu je les appels, il me disent qu'il n'y a aucun souci et que je pouvais leur renvoyer et qu'ils aller me rembourser, le problème c'est que personne n'a voulu me prendre le colis ni laposte ni chronopost ni ups a cause de sa taille, je les rappel ils me disent que je dois garder la tv et c'est eux qui vont m'envoyer un transporteur (les mêmes qui m'ont livré)
Je garde le colis une semaine puis 2, je les rappels ils me disent que c'est a moi d'envoyer le colis --'
je m'enerve un peut avec eux par tel puis je demande a parler a un responsable, aimable et tout il me dit ok d'ici 3 jours je vais être contacter et qu'un livreur viendra, j'ai dis ok cool pouvez vous m'envoyer un mail de confirmation?
Il me dit daccord,
merci bla bla
3 jours et 5 paquets de clopes plus tard je les rappel ils me disent encore que c'est a moi d'envoyer le colis --' la j'ai pété les plombs plus de calme plus de courtoisie plus rien je suis partis en cacahuète.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que les apeles était enregistré et qu'au final j'ai coupé le prélèvement donc la tv m'aurait coûté 400€
Je reçois leur lettres je les garde au cas ou y aurait plus de PQ, j'attends leur soi disant huissier

clemazul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clemazul » 22 avr. 2014, 19:46

Bonjour

Donc j'ai commandé une ps4 environ le 26 décembre 2013 juste après Noël nous sommes le 22 avril 2014 et toujours rien , je commence vraiment à me lasser car là ça va bientôt faire 5 mois , avec mon père nous avons envoyé un message à rue du commerce qui nous répond toujours le même baratin :" pas de ps4 , il faut patienter et nous faisons notre possible pour réclamer des stocks a Sony ... sinon vous pouvez annuler votre commande ". Cool , le site affiche que sa sera disponible en fin janvier après en mars etc etc .. mais là rien.. par contre sa été bien gentilment encaissé par rue du commerce donc c'est un peut scandaleux , donc merci de me dire ou en est ma commande , en quel position je suis placé , quel date sera livré ma ps4 car la c'est énervant , surtout quand on voit que des micromania on des ps4 ...

Voici mon numéro de réservation : 234299890

J'espère avoir une réponse dans les plus breff délais .

Cordialement Clemazul.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2014, 11:41

Bonjour @tous,

Merci pour vos messages.

Afin que nous puissions traiter vos demandes et vous contacter par téléphone, merci de bien vouloir créer chacun votre propre post en précisant le numéro de votre commande.

Ce post comporte trop de pages et de messages pour être parfaitement lisible, et nous n'apporterons donc aucune autre réponse sur celui-ci.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

LeSavoyard74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LeSavoyard74 » 06 mai 2014, 09:28

Tout marche ! ma Ps4 a été éxpédié hier ! :D

lavieenvosges
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lavieenvosges » 06 mai 2014, 09:46

Salut le savoyard, content pour toi mais tu la commander quand ??? Stp merci a toi et bon jeux . @+

break
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar break » 12 mai 2014, 20:46

LIVRAISON en moins de 10 jours sur CDISCOUNT et rueducommerce 6 MOIS et toujours rien
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/v-10304-10304.html

annaced
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce livraison imaginaire

Messagepar annaced » 02 févr. 2017, 14:15

bonjour,
en date du 23/01/2017 nous commandons 2 smartphones sur rue du commerce avec livraison en point relais kiala.
en date du 25/01/2017 mail nous annonçant la mise a disposition du colis au point relais mais là pas de colis..le lendemain on reçoit un sms confirmant bien l’arrivée du colis en point relais avec un numéro de suivi.
au point relais toujours pas de colis a notre noms...
appelle a rue du commerce:votre colis est bien arrive au point relai...bon on lit bien lameme chose sauf qu'au point relais ils n'ont pas scanné de colis a notre noms...réponse de rue du commerce qui nous dit d’appeler le transporteur mais kiala a été racheté par ups mais ups ne peut pas nous donner de numéro de tel valide pour joindre kiala...
on envoi un mail a kiala pour expliquer le pb et depuis pas de nouvelles ni de rue du commerce ,qui a bien enregistré notre réclamation, ni de kiala!
on rappelle rue du commerce mais ils sont incapables de faire avancer les choses.
que faire de plus?????
sachant que le 5/02/2017 le colis imaginaire est sensé repartir chez le transporteur on se trouve dans une impasse.
au secours!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2017, 16:01

Bonjour annaced,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande et de créer votre propre post s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila

annaced
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annaced » 03 févr. 2017, 11:33

je n'arrive pas à creer mon propre post alors je vous donne mon numéro de commande: 829515624
n° de suivi colis kiala: 18043572800101000143010902
on ne peut pas etre remboursé tant que le transporteur ne repond pas a votre sav...
bref on n'y croit plus

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »