Bonjour à tous,
Quel manque de surprise - malheureusement - de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation...
PlayStation 4 commandée le 30/11, date de livraison estimée entre le 14-16/01, et toujours rien, et surtout pas une info.
Le situation est clairement entre les mains de Sony, je suis d'accord, mais je continue de penser que Rueducommerce n'aurait jamais du annoncer ces dates de livraison fantaisistes, ou du moins les maintenir en ligne aussi longtemps. C'était clairement une information mensongère et après 6 semaines de commercialisation, un site marchand peut bien avoir une idée de l'état des ses approvisionnements... Et à défaut prendre les mesures pour avertir les clients et arrêter de publier des délais qui ne seront pas tenus.
Pour info j'ai reçu cet email laconique de "nous n'avons pas de dates de réapprovisionnement" le 14 janvier. Pourquoi pas avant?
Quand au service téléphonique, que dire... La personne qui m'a répondu n'a même pas voulu traiter ma demande, à savoir une date approximative de livraison. On m'a répondu "soit vous annulez votre commande soit vous attendez, c'est comme ça et vous êtes pas tout seul dans ce cas".
À l'heure qu'il est je trouve l'organisation du lancement désastreuse par Sony, et le traitement des clients douteux par Rueducommerce. J'attends encore quelques jours et ça sera annulation de la commande et achat d'une Xbox One chez un concurrent.
Quel dommage.