FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandez chez Rue du Commerce, payez et ne recevez jamais rien.

Daniel-
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commandez chez Rue du Commerce, payez et ne recevez jamais rien.

Messagepar Daniel- » 11 oct. 2024, 22:49

Comme il ne faut jamais baisser les bras face à ce qui ressemble à une arnaque avérée (vous payez et ne recevez rien), j'ai contacté mon assistance juridique pour déposer une plainte contre Rue du Commerce et le vendeur tiers Poweas Zers SARL, suite à l'achat d'un smartphone le 20 août. Le vendeur n'a jamais rien livré, ne répond plus et je n'ai jamais reçu aucune réponse concernant mes demandes de remboursement. Rue du Commerce n'a rien réglé du tout concernant ce problème.

J'indique donc avec force que Rue du Commerce est un site marchand à éviter.
J'ai aussi fait un signalement sur le site gouvernemental signal.conso.gouv et Trustpilot.

Humble
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Commandez chez Rue du Commerce, payez et ne recevez jamais rien.

Messagepar Humble » 12 oct. 2024, 10:14

Très étonnant ce que vous dites, j'ai fait une commande cette semaine et le colis étant toujours "En préparation" Rue du Commerce m'a signalé que je pouvais demander le remboursement au bout de 5 jours.
Colis reçu finalement ce matin.

Rue du Commerce avec 8 millions de visites par mois !! rencontre sans doute des problemes ponctuels mais leur politique de remboursement semble tout aussi efficace que celle d'Amazon.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wxyz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commandez chez Rue du Commerce, payez et ne recevez jamais rien.

Messagepar wxyz » 13 nov. 2024, 10:44

Je me disait aussi un site très alléchant avec des prix si bas comme un Robot tondeuse GARDENA Sileno Minimo 300 a 89 euros et qui en vaut 700 euros et qui ne prend pas le mode de paiement PayPal oui je suis sure que c'est un site arnaque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »