FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount

Noblind
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount

Messagepar Noblind » 25 mai 2020, 10:44

Bonjour,
je vous contact car je ne sais plus quoi faire, pour une commande passé au mois de mars sur Cdiscount.
Je vous laisse mon historique d'échange avec Cdiscount pour comprendre la situation.

Bonjour,
je me permet de vous contacter suite au mail de retour de ma commande dans vos entrepôt.

J'ai donc contacter la semaine dernière le 3979, qui me confirme le retour et le remboursement de ma commande N°2003131651IZDT.

Lors de la réception de la TV en point relais chez le transporteur le 17/03/2020, la consigne du confinement ne m'a pas permis de venir chercher mon colis sur Bordeaux, par trois fois j'ai donc contacter le 3979 pour essayer de trouver une solution, ainsi que le transporteur, quitte à payer des frais supplémentaire pour la livraison à domicile.

Réponse du service client Cdiscount "Vus la situation exceptionnelle le colis sera bloqué chez le transporteur en attente de sorti du confinement" mon assurés les téléconseillers.

Aujourd'hui je me retrouve avec mon colis qui retourne dans vos entrepôt.

J'ai reçus également des mail me confirment le remboursement de ma TV mais aucun mail de relance pour venir chercher mon colis.

De plus je constate que le prix de la même TV est passé de 899€99 à 1223€ aujourd'hui, j'avais opté pour la carte Cdiscount et ainsi profité des -30% de remise soit (180€) sur le prix de ma commande.

Je ne souhaite pas un remboursement de ma TV, mais une livraison à domicile quitte à payer des frais supplémentaire pour la livraison.

Merci de votre compréhension dans l'attente d'une solution pour la livraison à domicile de la TV au même prix soit : 899€ - 180€ = 719€ plus les frais de port XX€.

Bonne journée

Cdt,
Mr Delaveau

Au final après plus d'un mois réponse du 21/04/2020

Commande N° 2003131651IZDTH

Bonjour VINCENT,

Je fais suite à votre demande concernant votre commande 2003131651IZDTH. Je tiens à vous faire part de mes excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Je vous confirme que votre dossier a été transmis au service compétent, qui vous informera par mail de son avancement. Je vous remercie de votre patience.

L’équipe Cdiscount

Aujourd'hui j'ai encore relancé le service client toujours la m^me réponse avec le même lien pour les contacter, donc je tourne en rond, pourtant voici le message de Cdiscount sur leur site

J’AI PASSÉ COMMANDE, MON COLIS EST ARRIVÉ DANS UN POINT RETRAIT QUI A FERMÉ, QUE FAIRE ?
Si votre colis a déjà été déposé dans un point retrait désormais fermé, il sera gardé jusque sa réouverture. Vous pouvez donc attendre la fin des mesures sanitaires pour vous rendre au point retrait ou nous contacter afin de demander un remboursement immédiat de votre commande.

Si le point retrait nous retourne votre colis, vous recevrez l’information de votre remboursement par email, et vous pourrez alors, si vous le souhaitez, repasser commande en choisissant un autre mode de livraison.

Il me semble pas avoir demandé un remboursement, je souhaite passer commande au même prix en livraison à domicile.

De plus si je veux envoyer un nouveau message voici la réponse de la messagerie de Cdiscount
Il n'est plus possible de poursuivre cette discussion car elle a été archivée.

Help me j'arrive à saturation je vais allé directement chez eux là

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »