Bonjour,
j'ai commandé en date du 10 avril sur le site Figure d'art (peinture par numéro). Le site avait l'air tout ce qu'il y a plus normal, mettait en avant des produits français, de nombreux commentaires positifs sans fautes d'orthographe.
La commande est expédiée le 17/04 avec un délai de 2 à 3 semaines de livraison (période de confinement). Je reçois un lien vers un site www.track.24 qui ne permet de pas suivre le colis, juste de voir qu'il a été flashé le 17/04 et qu'il part direction le royaume uni (j'habite à Clermont-Ferrand !). J'ai réalisé à ce moment là que le colis, s'il existait, était parti de l'étranger (on est loin de la fabrication 100% française).
2 mails au service client sans réponse, pas d'adresse mail direct ni de numéro de téléphone disponibles sur le site.
J'ai vérifié après coup mais aucune mention de ce site sur internet (autre que leur propre site).
Bref, je voudrais me faire rembourser car il est clair que mon colis n'a jamais été expédié. J'ai besoin d'aide.
Merci