Bonjour,
après plusieurs mails j'ai enfin reçu ma commande.
le colis était introuvable. je leur ai demandé de refaire partir la commande.
certes il faut insister pour avoir un retour de leur part mais tout n'est pas perdu ..
Merci pour le retourcertes il faut insister pour avoir un retour de leur part mais tout n'est pas perdu ..
Je vois dans les nouveaux commentaires que tout a bien été résolu et que vous avez bien reçu vous aussi votre commande ! Ils sont Pros mais forcément avec le COVID en Avril/Mai c’était le chaos. Maintenant tout est réglé, j'ai encore passé une nouvelle commande, livrée en 10 jours, et toujours de super qualité. Bonne peinture !Bonjour,
j'ai commandé en date du 10 avril sur le site Figure d'art (peinture par numéro). Le site avait l'air tout ce qu'il y a plus normal, mettait en avant des produits français, de nombreux commentaires positifs sans fautes d'orthographe.
La commande est expédiée le 17/04 avec un délai de 2 à 3 semaines de livraison (période de confinement). Je reçois un lien vers un site www.track.24 qui ne permet de pas suivre le colis, juste de voir qu'il a été flashé le 17/04 et qu'il part direction le royaume uni (j'habite à Clermont-Ferrand !). J'ai réalisé à ce moment là que le colis, s'il existait, était parti de l'étranger (on est loin de la fabrication 100% française).
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités