FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site Figure d'art....SITE A FUIR !!

titi3109
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2021, 11:14

site Figure d'art....SITE A FUIR !!

Messagepar titi3109 » 27 déc. 2021, 11:26

Bonjour
J'ai passé une commande sur le site , où il est mentionné partout " France livraison 48 h"
J'ai donc passé la commande le 9 décembre, et le 16 décembre n'ayant rien reçu, je les ai contacté, et là ils me disent que je n'ai pas fait attention, mais en bas de la page, dans un petit onglet où il faut aller cliquer, il y a marqué qu'en fonction du format ça ne part pas de France, mais de chine et qu'il faut compter 3/4 semaines.
Foutage de gueule !!
Ils proposent 6 formats de peintures, et 1 seul part de France, les 5 autres partent de chine avec un message très subjectif ' fabrication sur mesure, expédié depuis notre atelier "
Donc c'est à nous de deviner que derrière ce message, il faut comprendre " chine, 3/4 semaines"
Mais pour eux, c'est indiqué, donc c'est moi ( et plein d'autres qui se plaignent sur différents sites ) qui ne sommes pas attentifs.
De plus sur leur site, bizarrement, aucun avis négatif, tous les clients sont satisfaits ( mais certains se plaignent que leurs avis ne sont pas publiés.)
Donc site à fuir !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus