FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque FNAC : carte de téléchargement NINTENDO jamais reçu

compayen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2020, 17:06

Arnaque FNAC : carte de téléchargement NINTENDO jamais reçu

Messagepar compayen » 20 mai 2020, 17:24

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon profond mécontentement suite à l'achat en ligne de carte de téléchargement NINTENDO.
J'ai commandé des cartes de téléchargement NINTENDO le vendredi 15 mai 2020 à 19h40. J'étais sensé recevoir les codes immédiatement.
N'ayant rien reçu (j'ai bien sur regardé également dans les indésirables) j'appelle le SAV FNAC le samedi matin. La personne me dit qu'elle lance une procédure et que je devais les recevoir sous 48 heures.
Lundi 18 mai, je rappelle le SAV FNAC. La personne au téléphone me dit que comme c'était le week end, il fallait que j'attende une journée de plus.
Mardi 19 mai, toujours rien, je rappelle le SAV FNAC le matin. Cette fois la personne m'assure que je recevrais le code dans la journée.
Mardi soir n'ayant toujours rien reçu, je rappelle le SAV FNAC, la personne me dit que la procédure est en cours et qu'il faut que j'attende encore une journée.
Une journée a passé et toujours rien...
Maintenant je ne sais plus quoi faire. Ils sont incapables de m'envoyer les codes et refusent de me rembourser.
Comment peut on les obliger à soit envoyer les codes soit rembourser une commande qu'ils sont incapables d'honorer ?
Merci.

compayen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2020, 17:06

Re: Arnaque FNAC : carte de téléchargement NINTENDO jamais reçu

Messagepar compayen » 22 mai 2020, 12:52

Nouvel appel au SAV FNAC, j'ai eu la chance de tomber sur la bonne personne qui a accepté le remboursement de ma commande. Cela m'avait été refusé la dernière fois.
Bref je clos l'histoire, je n'ai jamais pu recevoir les codes mais au moins j'ai pu récupérer mon argent.
Bon courage à ceux à qui cela arrive.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus