Bonjour,
j'ai perdu 360,70€ exactement en commandant sur le site shop-oye.fr.
J'ai commandé un visiophone avec trois écrans. Le vendeur a accepté ma commande et j'ai payé par virement bancaire. Le vendeur m'a édité une facture.
Puis, il m'a contacté en me disant que le produit ne pouvait pas être envoyé, et m'a proposé de le remplacer par un autre qui non seulement n'a rien à voir, mais qui vaut en plus 4 fois moins cher.
J'ai refusé cet échange, et j'ai demandé un remboursement.
Le vendeur a refusé de me remboursé, car ce n'est pas "dans leur politique", et a crédité mon compte clients de points à utiliser sur leur site...
Non seulement je ne veux rien acheter d'autre, mais en plus je n'ai aucune confiance : en faisant un autre achat, on me redemande de payer des frais de port, je sens que c'est une manière de me soutirer encore un peu plus d'argent pour des produits qui ne seront jamais expédiés.
Après un tour du côté de leur page google "oye team ltd" je découvre que je ne suis pas la seule, et qu'ils mentent sans aucune gène dans leurs réponses à nos réclamations...
Ils me proposent par exemple de les contacter plutôt que de les afficher ainsi sur google, alors même que je les ai contacté de toutes les manières possibles (site, service client, facebook...) et que cela ne change rien au fait qu'on refuse de me rendre mon argent...
Je me sens totalement impuissante. J'ai appelé ma banque, qui m'a dit que comme il s'agissait d'un virement bancaire ils ne pourraient rien faire. J'ai insisté en demandant s'il n'y avait pas un recours ou une assurance dans ce genre de cas, rien !!
Que faire ??