FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu et paiement en plusieurs FNAC

yayedibor99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2020, 20:41

Colis non reçu et paiement en plusieurs FNAC

Messagepar yayedibor99 » 13 mai 2020, 21:07

Bonjour,

Etant une fidèle cliente de la FNAC, comme toujours j'achète mes smartphones sur ce site. Pour une première fois je souhaitais me faire livrer vue la période du covid19. Donc je décide de commander un Iphone 11 noir de 128 Go ( vue que j'ai gâté mon tél et j'ai besoin d'avoir des nouvelles de ma famille car vivant seule et loin d'elle). La commande se fait le 25/04 sur le site de la FNAC et je devais être livrée le 27/04 par chronopost. Ce jour là je me suis réveillée super tôt juste pour ne pas rater le livreur. Jusqu'à 17 h pas de news puis je reçois un mail comme quoi que la livraison est reportée au 28/04 . Je me suis dit attendre une journée de plus ne me ferait pas de mal. Le lendemain , même scénario sauf que vers 11H je me suis dit bon je vais sortir un peu pour voir peut être qu'il l'a laissé dans la boîte aux lettres , rien. Vers 12h30 je reçois un mail me demandant de noter le transporteur qui était déjà passé. LOL J'ai regardé le suivi de la commande et il y était noté:"commande livrée , Nom du réceptionnaire bal" . Je me suis mise à chercher dans cette gigantesque résidence le fameux bal , la liste des résidents ne contient pas de bal , donc je regarde la boite aux lettres (bal) rien, pas de colis auprès du concierge , ni des voisins.
Je le signale à chronopost qui me demande de le signaler à la FNAC aussitôt dit aussitôt fait , ils font la réclamation et depuis lors pas un jour sans que je ne contacte le SAV à chaque appel avec une nouvelle personne qui compatit à ta douleur , te réconforte comme une assistante sociale puis plus rien.
Au bout de 10 jours , il m'envoie un mail pour me dire que l'enquête a été faite et que le livreur confirme avoir envoyé le colis. Et que je vérifie aux alentours de chez moi, si je ne le retrouve pas je conteste la livraison. Ce que j'ai fait le 06 MAi. Le lendemain je rappelle le SAV un autre, qui me demande ma CNI , accusé de reception pré-plainte et lettre manuscrite, à envoyer au sav. Dès que j'ai raccroché j'ai fait cela mais jusqu'aujourd'hui pas de nouvelles . J'appelle tous les jours et on me demande de patienter, la réexpédition est en cours.
Chose que je ne crois pas du tout car je n'ai pas reçu de notif et pourquoi vont ils reconfier la livraison au groupe qui n'a pas livré la 1ère fois le colis?
Comment un livreur peut remettre soit disant un colis de 859 balles sans signature ?
Trop de question aujourd'hui j'ai peur et je suis stressée toutes mes économies vont passer à payer le tél que je dois payer en 4fois alors que je n'ai rien reçu.
Si vous pouvez me conseiller que faire je serai preneuse.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus