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CDISCOUNT

Acheteur arnaqué
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CDISCOUNT

Messagepar Acheteur arnaqué » 22 juil. 2019, 10:29

Mon texte est parti dans les brouillons, je ne sais s'il a été envoyé, je le récris
J'ai acheté un lave linge sur discount en payant la livraison pour mon locataire
Il y a eu quatre dates de livraison plus d'un mois, le lave linge n'a jamais été livré, mais ils prétendent que le locataire est absent
le livreur lui même a téléphoné directement à mon locataire pour dire qu'ils ne l'avaient jamais reçu
Discount, ne peut soi disant me rembourser tant que le service livraison , ne lui marque pas perdu, au lieu de absent
j 'ai téléphone chez cdiscount qui après explication du problème me raccroche au nez
Je lis qu'il y a beaucoup de mécontent, je vous dirais que nous fassions une plainte ou action ensemble, cela aurait plus de poids, merci de me contacter, je vous donnerai mes coordonnées personnelles
mon pseudo, acheteur arnaqué..

LORI
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Re: CDISCOUNT

Messagepar LORI » 07 oct. 2019, 19:13

Bonsoir
J ai commandé une piscine et le tapis qui va avec le 22 juillet
On m a affirmé une livraison pour le 26 ... génial me dis je !!!
A réception de l accuse de commande livraisons annoncées début août pour la piscine et fin août pour le tapis de sol
Intéressant...
J appelle de suite pour leur signaler le problème et annuler ma commande
Pas de souci me répond on
Et bien depuis il a fallu que je rappelle TOUS les jours pendant 15 jours et la piscine à été expédiée
Refus de livraison bien sûr
Le fournisseur le dit que cette piscine à été livrée. Heureusement j ai conservé un double de mon refus de livraison
Depuis.... Je suis prélevée de 1,25 puis 4,50 puis 28 e ....
En résumé j attends le remboursement depuis 1 mois
Un gros site à éviter sauf si vous voulez vous pourrir la vie
NUL NUL NUL

Et ça fait partie du GROUPE CASINO????
Je pense aller plus loin que juste un mail... à bon entendeur


Que faire en cas de litige ?

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FERRANTE
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Re: CDISCOUNT

Messagepar FERRANTE » 12 mai 2020, 12:31

Bonjour,

Très déçue par CDiscount! Bien sûr les prix sont attractifs et on a le sentiment de faire des achats assez intéressants mais comme beaucoup d'entre vous CDiscount s'est permis de ponctionner mon compte de 29 euros pour un achat d'abonnement d'un an reconductible chaque année.

Bien sûr, pas de mail de confirmation pour cette commande ...
On vous prélève directement, vous ne recevez pas de SMS de confirmation de votre banque pour cet achat donc si vous ne vérifiez pas votre compte bancaire ...
14 jours après la soi-disant commande, vous vérifiez votre compte CDiscount est là, Ô miracle, une nouvelle facture pour cet "achat", vous appelez CDiscount qui vous dit que le délai de rétractation est passé - bien évidemment.
J'ai dû menacer Cdiscount pour obtenir le remboursement, cette manoeuvre commerciale est dolosive, le contrat est passé avec dissimulation d'information pouvant entraîner sa nullité.
Après pourparlers difficiles CDisount accepte de me rembourser en re-créditant mon compte (ils gardent les coordonnées bancaires !!!)
Attention au Registre Général de la Protection des Données) Messieurs Mesdames de CDiscount.

J'attends donc ce remboursement sur mon compte bancaire ( comme confirmé dans votre mail) et non pas par chèque ou bon d'achat.
A bon entendeur, salut!

Nadège13
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Re: CDISCOUNT

Messagepar Nadège13 » 13 mai 2020, 15:55

Bonjour,

C'est dommage que je n'ai pas pris connaissance de vos messages avant :cry: …J'ai commandé récemment une table basse, d'appoint.
Je n'ai jamais reçu le colis, contrairement à ce qui est indiqué sur l'état de ma commande.
J'essaie de rentrer en contact avec C discount...mais à ma grandre surprise, je n'y arrive pas.
1) le contact téléphonique est payant (0,70 cts la minute) et sans être pingre, je trouve abusé de devoir payer ce service. D'autant plus qu'il informe que l'attente risque d'être un peu plus longue du fait de la situation actuelle.
2) J'essaie alors par Messenger...sauf que le Monsieur… Robot??? me dit que ce n'est pas le lieu pour ce problème. Ok, mais il est où le lieu pour régler cela ?.
Je suis alors renvoyée au service clients mais pas de possibilité d'envoyer un courriel.
Comment les contacter ??? Je ne sais pas, pfffff.
Je vais tenter la bonne vieille méthode classique du papier et stylo pour essayer d'avoir cette table ou au moins me faire rembourser….mais au vu de tous les témoignages, j'ai bien peur.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec amazon, groupon….mais C Discount c'est terminé !

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