FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque DARTY

JCMEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2019, 19:24

Arnaque DARTY

Messagepar JCMEN » 19 nov. 2019, 19:28

Darty propose des smartphones à de bons prix. Lorsque l'on commande, la carte visa est systématiquement refusée.
Refus de vente ?
Publicité mensongère ?
En outre, Darty n'est responsable en rien et vous renvoie vers un revendeur !!
On commande chez Darty et ce sont les autres qui sont responsables !!

ROMANOTTO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2019, 19:13

Re: Arnaque DARTY

Messagepar ROMANOTTO » 25 nov. 2019, 19:34

Bonjour

Je suis complètement d’accord avec vous. DARTY vend en ligne des téléphones portables et n’est pas en mesure d’en assurer les garanties. J’ai acheté pour ma part un XAOMI REDMI NOTE 8 et j’ai reçu un REDMI 8...Cela fait 1 mois et demi que je lutte pour renvoyer ce téléphone afin de recevoir un avoir ou un remboursement. On me balade, on me dit qu’on va me rappeler, j’attend encore...c’est de la faute du fournisseur ! Réponse facile...
Et aujourd’hui cerise sur le gâteau, avant d’etre Désagréable j’ai prévenu que ce jour si un responsable ne m’appelait pas, je serai injurieux avec celui qui recevrait le prochain coup de fil que je leur adresserai (inutile mais cela me fera du bien).
Tout le monde s’en fout...Donc demain je vais rendre à César ce qui revient à César 🤬🤬🤬🤬
Pour une enseigne comme DARTY c’est vraiment désopilant ! Et on parle d’enquête de satisfaction ???
Nicolas ROMANOTTO


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titouga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2020, 07:57

Re: Arnaque DARTY

Messagepar titouga » 12 mai 2020, 08:34

Bonjour ,

Je vous rejoins complètement , je trouve leur façon de faire très incorrecte .
Nous avons offert à notre fils un téléphone portable au mois de juin chez DARTY , le vendeur nous propose une assurance car pour un ado c'est plus sur .

Fin novembre il se fait voler son téléphone dans une salle ou était stocké les vêtements .
Je porte plainte en décembre , contact une première fois leur support par téléphone
N'ayant pas de nouvelles courant janvier je leur transmets un courrier + ouvre un dossier au niveau de l'assurance en ligne (dartyassurance.com)
Le courrier est rejeté car c'est une erreur d'inattention de mon fils

Depuis le mois de décembre je paye 6,99€ par mois BONDY DARTY DGAS
Malgré de multiples appels je n'arrive pas à résilier et le pire c'est que je vois une reconduction automatique arriver alors que nous n'avons plus de téléphone .

Ce type de démarche est abusif , nous étions de bon client DARTY, ce type d'ASSURANCE

J'aimerai connaitre vos recours concernant pour résilier ce type d'assurance et se voir rembourser les mois précédent .

Merci d'avance pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus