Bonjour,
J'ai passée une commande numéro 100085064 chez Made in meuble le 26/02/2020.Un meuble buffet en bois d'une valeur de 699 euros hors frais de port.
J'en suis extrêmement déçu.Je le précise d'avance au cas où vous n'iriez pas au bout de mon message:Je ne recommanderais pas ce site,passez votre chemin.D'autres enseignes avec des meubles en bois de qualité pour un prix équivalent ,vous sont proposés avec un Service après vente digne de ce nom.
En effet ce meuble m'a été livré le 19/03/2020 donc avec du retard.L'emballage était correct, en le déballant, je m'aperçois que des vis sortent du meuble,il y a donc 6 petits trous.Le livreur précise donc meuble abîmé.
En cette période de confinement et au vu des commentaires pour obtenir un remboursement .J'ai donc pris la décision de le réparé moi même est de demander un geste commercial.
Une fois mon meuble mis en place, les défauts étaient visibles: coup sur le dessus et l'avant du meuble,poignets différentes est non alignés, charnières non alignés ,portes battantes qui ne s'ouvrent est ne se ferment pas correctement...Tous les défauts ,non pu être identifié avant, car différents veinages du bois,meuble posé à l'extérieur donc pas d'aplomb.
Je contacte donc immédiatement le sav qui m'envoie un kit de réparation(que je recevrais environ 2 mois après,qui se compose de 3 petites boules de pâtes à bois)et un geste commercial de 30 euros ,je précise que celui-ci ne me conviens pas.Il me faudra bien plus pour réparé mon meuble.
S'en suivra une dizaine de messages ,2 ou 3 appels,mais jamais un remboursement au-delà des 30 euros,on m'offre des bons d'achats pour recommander chez eux d'une valeur de 40 euros et 10 euros .Hors de question car les meubles vendus sont très chers et que j'ai attendu longtemps pour pouvoir me payer celui-ci.
Le dernier message en date est je cite"nous avons cherché à ne pas vous laisser seule face à cette situation. Nous vous serions reconnaissants d'en prendre conscience et d'en tenir compte lors la relecture de vos évaluations et autres commentaires."
30 euros pour un meuble à 699 euros c'est lamentable.J'en attendais au moins 70 euros (les 30 euros de remboursement +leur bon d'achat de 40 euros mais sous forme de remboursement afin de ne pas pousser le client à la consommation sur leur enseigne).Je pense qu'en ces temps compliqués pour tout le monde j'ai été plus qu'arrangeante.
A cette hauteur de compensation, reprenez donc votre meuble ,que vous ne vendrez pas.Je précise que le meuble est vendu aujourd'hui pour 648 euros.Même à ce prix là,sa mauvaise fabrication ne vaut pas ce prix.