Bonjour,
Commande le 18 septembre pour une livraison 5 jours ouvrés plus tard. Près de 5000€ de meubles commandés.
Résultat : les meubles sont perdus. Made incapable de savoir où ils sont. Le transporteur (Vir) pareil.
A ce jour je n'ai reçu qu'un paillasson une poubelles des luminaires et une table. Il manque le canapé ce qui fait que je suis assis par terre devant ma télé ... ah le meuble télé aussi est en attente.
Proposition de dédommagement de 100€ et puis après une nouvelle réclamation la compensation passe à 60€.
Un meuble a été livré ... mais endommagé. Le transporteur a caché un trou dans un carton en prenant soin de déposer le carton sur la face abimée. Avec un poids de 75kgs je n'étais pas en capacité de voir le dessous bien sûr.
En résumé à fuir made.com même si ça paraît joli et sympa la gestion est déplorable. le service client est [message modéré] et les livreurs sont [message modéré].