FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Made.com meubles perdus ou cassés

Olivier De
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Made.com meubles perdus ou cassés

Messagepar Olivier De » 28 oct. 2019, 12:28

Bonjour,

Commande le 18 septembre pour une livraison 5 jours ouvrés plus tard. Près de 5000€ de meubles commandés.

Résultat : les meubles sont perdus. Made incapable de savoir où ils sont. Le transporteur (Vir) pareil.
A ce jour je n'ai reçu qu'un paillasson une poubelles des luminaires et une table. Il manque le canapé ce qui fait que je suis assis par terre devant ma télé ... ah le meuble télé aussi est en attente.

Proposition de dédommagement de 100€ et puis après une nouvelle réclamation la compensation passe à 60€.

Un meuble a été livré ... mais endommagé. Le transporteur a caché un trou dans un carton en prenant soin de déposer le carton sur la face abimée. Avec un poids de 75kgs je n'étais pas en capacité de voir le dessous bien sûr.
En résumé à fuir made.com même si ça paraît joli et sympa la gestion est déplorable. le service client est [message modéré] et les livreurs sont [message modéré].

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Made.com meubles perdus ou cassés

Messagepar catherine2704 » 28 oct. 2019, 17:16

Bonjour,
Quand on commande sur le net il faut d'abord vérifier les MENTIONS LEGALES, or je ne les ai pas trouvées, en fait il s'agit d'une société de droit étranger basée au Royaume Uni. Donc le droit français ne s'applique pas.
Pour les meubles perso je préfère attendre les soldes et savoir où je les achete.
Cdt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »