Bonjour,
Nous achetons un meuble sur le site madeinmeuble. Nous le réceptionnons avec un colis en bon état. Nous ouvrons le colis 2 jours plus tard. Nous l’installons et nous nous apercevons qu’il est tordu au niveau de sa base et de petits éclats de bois sont visibles. Ce défaut n’est pas forcément visible au premier coup d’œil.
Après réclamation, nous nous voyons refusé quelconque remplacement. En effet il me reproche de ne pas l’avoir vu le jour de la livraison avec le transporteur.
Comme la plupart des gens nous recevons de nombreux colis chaque jour, tant pro que perso, et il n’est pas concevable d’ouvrir et analyser dans le moindre détail chaque colis, ce sont des foutaises! Les livreurs veulent aussi passer à la livraison suivante…
De toute manière dans notre cas les défauts ne sautaient pas aux yeux en débâclant le colis…
IKEA, AMAZON, MAISON DU MONDE et d’autres sites moins célèbres ne traitent pas comme cela ses clients.
Made In meuble nous propose finalement des « conseils » pour le réparer!!!!! (Colle pour le bois et des coups de marteaux pour le détordre) un scandale!!!
Nous achetons un meuble 500€ (il est joli mais c’est réellement très cher payé pour ce meuble) et en plus il faut le réparer nous même!!!!! On croit rêver!
Je prends donc quelques instants de mon temps pour conseiller aux futurs clients d’éviter cette enseigne si ils veulent éviter les ennuis
Je souhaitais changer un peu de site internet pour une fois et cela me refroidi pour des achats futurs…