FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour rue du commerce impossible ?

cantegrel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2014, 11:32

retour rue du commerce impossible ?

Messagepar cantegrel » 09 avr. 2014, 11:29

Bonjour,
excédée par le service client de rue du commerce ! comment faire pour retourner un produit ?
j'ai commandé une tablette tactile le 23 mars (hélas !) avant d'avoir pu la récupérer au relais colis, un mail me signale qu'elle est retournée directement à rue du commerce. Je téléphone pour avoir des détails, personne ne sait mais ils m'envoient une autre tablette que je vais récupérer cette fois, sauf qu'elle ne fonctionne pas. Je téléphone à nouveau pour annuler ma commande car nous sommes déjà en début avril et je trouve que c'est un peu long donc je veux retourner le colis mais là, après une dizaine de coups de téléphone, impossible d'avoir un bon de retour. La réponse est toujours la même : dans 2 heures vous aurez un mail vous expliquant tout ce qu'il faut faire pour nous renvoyer votre tablette ! sauf que je ne reçois jamais de mail. Que dois-je faire, je ne sais plus vers qui me tourner !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour rue du commerce impossible ?

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2014, 09:29

Bonjour cantegrel,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour les problèmes rencontrés.

Afin de pouvoir voir cela avec vous pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cantegrel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2014, 11:32

Re: retour rue du commerce impossible ?

Messagepar cantegrel » 11 avr. 2014, 07:44

bonjour,

mon numéro de commande est le 286869226

merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour rue du commerce impossible ?

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2014, 14:47

Bonjour,

Je vois sur votre commande que vous avez rappelé ce jour notre service téléphonique.

Un bon de retour et une étiquette Colissimo vous ont été envoyé par mail ce jour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

cantegrel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2014, 11:32

Re: retour rue du commerce impossible ?

Messagepar cantegrel » 11 avr. 2014, 16:54

Effectivement, j'ai rappelé pour la énième fois sans trop y croire et, en fin de matinée, j'ai enfin reçu mon mail avec le bon de retour !
Combien faut-il compter de temps avant le remboursement ? j'ai commandé le 23 mars, ai pu récupérer ma tablette le mardi 1er avril (!) en soirée dans mon relais colis, j'ai constaté son dysfonctionnement et depuis le 3 avril j'essaie de vous la renvoyer.
En souhaitant que la suite se déroule dans de meilleures conditions !

Merci pour votre réponse

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: retour rue du commerce impossible ?

Messagepar TopAchat » 14 avr. 2014, 10:27

Bonjour,

Dès réception nous validerons le remboursement.
Comptez environ 8 jours à partir de l'expédition de votre colis.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus