FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour rue du commerce N°1780942

Piou62840
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour rue du commerce N°1780942

Messagepar Piou62840 » 11 avr. 2014, 12:52

Bonjour,

J'ai une barrette mémoire achetée en 2009 et garantie a vie qui ne fonctionne plus depuis janvier 2014.

J'appel donc le service technique de RDC et établie un bon de retour avec la personne que j'ai en ligne. Les barrettes mémoires étaient vendues en lot de 3 (3x1Go). Le technicien en ligne me précise qu'il ne faut envoyer que la barrette défectueuse et que le retour est gratuit.

Arrivé a la poste, on me signale que l'expédition du colis est a ma charge ...

Je recontacte donc le service technique fin Mars. La personne en ligne m'indique cette fois ci que l'envoi du colis est bien a ma charge (A la limite ça ne me choque pas) et qu'il faut bien envoyer que la barrette mémoire défectueuse.

Après l'envoi du colis, je reçois un mail m'indiquant que celui-ci est incomplet et qu'il manque 2 barrettes mémoires: C'EST UNE BLAGUE ??

J'ai appelé 2 fois le support technique RDC pour être sur qu'il fallait seulement envoyer 1 barrette mémoire et non les 3 et on me répond ensuite que mon colis n'était pas complé et qu'il manquait 2 barrettes memoire.

J'ai donc recontacté le service technique qui m'a passé le service client .... pour m'indiquer qu'il ne pouvait rien faire et que je devais (Encore une fois a ma charge !!) renvoyer les 2 barrettes mémoires manquantes.

J'ai donc refusé d'envoyer les 2 barrettes mémoires a ma charge dans un délais de 3 jours comme demandé.

Je ne sais pas qu'elle sera l'issus de ce refus.

J'aimerai si possible avoir un retour sur ce forum afin de trouver une solution.

Merci d'avance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour rue du commerce N°1780942

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2014, 10:53

Bonjour Piou62840,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Vous recevrez un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé sous deux heures par mail.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Piou62840
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour rue du commerce N°1780942

Messagepar Piou62840 » 14 avr. 2014, 13:05

Bonjour,

Je vous remercie de votre appel.
J'ai bien reçu le bon de retour afin d'envoyer les 2 barrettes mémoires.

Cordialement.
Johan.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »