FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM refus de remplacer ou rembourser

Fregona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2020, 15:26

SHOWROOM refus de remplacer ou rembourser

Messagepar Fregona » 21 avr. 2020, 15:55

Bonjour,

Showroom persiste à me demander un certificat d'expertise pour deux valises présentant un défaut de fabrication. Ceci est illégal et le site persiste à me demander ce document pour traiter ma réclamation. :mrgreen:

Ou bien cette entreprise ne connaît pas la loi ou bien elle arnaque ses clients en l'occurrence moi ! :mrgreen:
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je précise que mon achat date d'octobre dernier.

Merci pour vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus