FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar b58 » 23 févr. 2020, 18:04

Bonjour Franck333
Résiliation comment?

Crisba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2020, 19:36

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar Crisba » 28 févr. 2020, 19:55

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai retourné le matériel, j'ai les preuves (l'avis de réception du recommandé) et on m'envoie un mail où l'on me signale que le matériel n'est toujours pas retourné avec également un montant de 400 euros à payer.
Si je veux répondre au mail en suivant l'adresse fournie dans l'en-tête de celui-ci :
[email protected], je reçois un avis d'adresse introuvable. Si je veux les contacter par téléphone il faut savoir ses identifiant freebox que je ne possède plus.

Cordialement,
Cristina Barroca


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bertolodavid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2020, 17:23

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar bertolodavid » 17 mars 2020, 17:24

Bonjour

C'est bien beau de faire de la comm mais merci de vous occupez des problèmes de vos abonnés!!!

Je suis abonné chez Free depuis 2007, j'ai résilié mon abonnement Free en début d'année via recommandé, j'ai renvoyé le matériel et je suis toujours prélevé depuis pour février et mars.
Votre site ne propose qu'un formulaire de contact pour une demande de remboursement à envoyer (à nouveau) en recommandé.
En cherchant sur le net, il apparait que je ne suis pas le seul dans cette situation. Après avoir commencé à me plaindre sur facebook, j'ai obtenu une 1ere réponse (à priori) satisfaisante de votre part via facebook mais les prélévements continus.
Aujourd'hui, la seule réponse que j'obtiens est d'envoyer à nouveau un recommandé alors que vous n'avez pas tenu compte de mon recommandé de résiliation envoyé en janvier.

Merci du service chez Free

bertolodavid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2020, 17:23

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar bertolodavid » 01 avr. 2020, 09:57

Je suis victime de harcèlement par FREE

J'ai résilié mon abonnement Free en janvier par recommandé.
Free continue de me préléver pour février et pour mars.
J'ai envoyé les documents de la poste prouvant que Free a reçu mon courrier de résiliation le 07 janvier 2020.
J'ai fait opposition au prélevement de février et mars auprès de ma banque.
Free m'envoie une demande recouvrement via IQERA (Service recouvrement)
Free me harcèle en me contactant le dimanche matin via la messagerie de Facebook.
Free me demande de sortir de mon domicile contre les mesures de confinement pour envoyer un recommandé
Free ne tient pas compte des recommandés envoyés depuis le site de la Poste

Stop au harcèlement, stop à la comm pour lutter contre le Covid-19 alors que Free oblige les gens à sortir de chez eux.

Fastermax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:26

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar Fastermax » 07 avr. 2020, 20:41

Bonjour, je souhaite également résilier... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne adresse de Free concernant la résiliation s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Borisao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2020, 15:37

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar Borisao » 20 avr. 2020, 16:00

Free !!! Est sa fameuse résiliation .
Il était une fois il ya fort longtemps un client qui voulu mettre fin a son contrat,entre la ballade téléphonique du 3244,et son mapping pour trouver le bon service pour résilier,vous avez déjà- perdu au moins 10 appels au minimum, là où vous dit que l'on va vous envoyer sur votre espace abonné deux lien sous 3-4 jours pour remplir 2 documents un pour votre résiliation ( fin du mois ou au plus tôt)le deuxième ne servant qu'à être envoyé après la réception du 1er+10 jours pour le renvoi de matériels.avec humour les interlocuteurs que j'ai eu me précise pourquoi appeler pour ces deux liens,car ils étaient AVANT ecris ,dans votre espace abonné,donc nous sommes a une 15 -18 jours ...
Là : courrier de résiliation ,non reçu,j'ai l'accusé de réception.
Dépassement fin du mois ,date prise en compte le 7-9mars,donc paiement un mois de plus avec geste commercial,
Remboursement de ma caution,400euro + geste commercial, traitement annoncer 20 -30 jours,j'en suis à 40 jours et rien .
Entre l'appel du11/02/2020 et20/04/2020,je suis toujours en attente d'un remboursement,

Borisao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2020, 15:37

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar Borisao » 20 avr. 2020, 16:06

N'oublions pas non plus , abonné en résiliation signifie appel hors 3244 donc 0,45c/minutes+ un appel normal.bien sur.ma réponse ça n'a pas encore était traité.

Benjamin1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2020, 09:28

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar Benjamin1977 » 01 mai 2020, 09:37

Bonjour
Free se fait de l'argent sur le compte des personnes qui souhaitent resilier leur abonnement.
J'ai résilié mon abonnement en janvier 2020 et j'ai renvoyé ma box 2 semaines plus tard ( cf numero de livraison ).
Pourtant j'ai eu UNE FACTURE DE 160 EUROS.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de contacter free après avoir resilier. Pas de numero de tel, pas de mail....
Donc j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de reception. Ils on bien recu le courrier.....Mais aucune réponse...

RESULTATS FUYER FREE,

abonné :fbx23088447

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar b58 » 01 mai 2020, 09:47

Pourtant j'ai eu UNE FACTURE DE 160 EUROS
Bonjour
Prélevés quand?
Donc j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de reception
Sous forme de mise en demeure (donc avec un délai mentioné)?

fred290180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2020, 10:30

Re: ARNAQUE FREE à la RÉSILIATION !

Messagepar fred290180 » 05 mai 2020, 10:59

Bonjour
Free se fait de l'argent sur le compte des personnes qui souhaitent resilier leur abonnement.
J'ai résilié mon abonnement en janvier 2020 et j'ai renvoyé ma box 2 semaines plus tard ( cf numero de livraison ).
Pourtant j'ai eu UNE FACTURE DE 160 EUROS.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de contacter free après avoir resilier. Pas de numero de tel, pas de mail....
Donc j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de reception. Ils on bien recu le courrier.....Mais aucune réponse...

RESULTATS FUYER FREE,

abonné :fbx23088447
Même probleme sauf qu il m ont prélevé 190 euros ,j ais contacté ma banque pour exercé mon droit d opposition a ce prélevement,j ais helas dépassé les 60 jours vis a vis de ma banque ,quelle surptise quand ma banquiere me dit qu elle avait aussi eu ce même probleme personel avec FREE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus