FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du commerce livrée par chronopost marquée livrée mais non reçue

Antonio_1971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Rue du commerce livrée par chronopost marquée livrée mais non reçue

Messagepar Antonio_1971 » 20 avr. 2020, 13:21

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone Samsung S10 chez Rue du commerce à 599€ N° de commande 1496944997, le mode de livraison était chronopost pas le choix seul mode de disponible.

Le jour même j'attends mon colis chez moi toute la journée (confiné)

Je me connecte sur le suivi, et c'est indiqué comme livré... surprenant surtout que je suis seul chez moi et que je n'ai pas vu ce fameux camion chronopost... (commantaire du suivi Nom du réceptionnaire : antoin)

J'ai contacté le service clientèle de rue du commerce qui me confirme la livraison ! Je leur dit que c'est impossible je n'ai rien et chez chronopost on doit signer pour récupérer un colis, il ne laisse pas ça dans une boite aux lettres.
Voici la réponse du service réclamation :
"Nous avions sollicité Chronopost afin d’étudier votre dossier de contestation de signature.
Après avoir mené une enquête approfondie, auprès de leur agence ayant effectué la livraison de votre colis, il s’avère que la géolocalisation prouve que le chauffeur Chronopost est passé chez vous.
De ce fait, nous avons le regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre réclamation de non réception."

Voilà comment on traite un client chez rue du commerce, vous pensez que la livraison chronopost est plus sûre, à mon avis les livreurs contrôle l'intérieur des colis.

Je souhaites aller porter plainte. Que puis je faire ?
Existe-t-il d'autres recours ?
{message modéré}

N'achetez plus chez eux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »