FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour commande impossible Top achat d une carte graphique

Romu59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2020, 15:44

Retour commande impossible Top achat d une carte graphique

Messagepar Romu59 » 07 avr. 2020, 16:14

Bonjour,
J ai commandé une carte graphique sur Top achat ( quelle erreur J ai pas fait la !)
J ai pris une Asus tuf Rx 5700 xtra ( pas le meilleur choix non plus...)
J ai reçu le 14/03
Commande no:1496067893
Cependant, je souhaite retourner l article, Or, au vu de la situation actuelle ( confinement) je compte le faire après le confinement vu que ce n est pas possible pour l instant, curieux je regarde quand même pour imprimer l étiquette de retour mais la on me dit que c est impossible le délai de 14 jours est passé et que J avais a imprimé le coupon avant. Je suis stupéfait de cette mauvaise fois de la perte de top achat e' temps normal J aurai compris que c été trop tard, mais la avec le contexte actuel je trouve ça scandaleux d être de mauvaise fois a ce point ! Les délais sont tout de même rallongés alors que je demande le retour maintenant ou a la fin du confinement ça revient au même ? Surtout que Amazon par exemple etend son délai de retour jusqu au 31 mai, après c est sur que Amazon sont des vrais pros du e-commerce eux...
Bref, J ai vu que le sav répondait ici, alors J espère qu ils me répondront ( parce que bien sûr leur sav est injoignable par tel...)
J attend donc une réponse du sav pour me permettre un retour... Pck ça m a coûté plus de 300€ alors je veux qu on me les rendent surtout vu la qualité merdique du produit !
En attendant je vous conseille de ne surtout pas commander sur ce site d arnaqueur de très mauvaise fois qui s en fiche totalement de ses clients une fois qu ils ont leur argent !!!

tof64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2015, 15:04

Re: Retour commande impossible Top achat d une carte graphique

Messagepar tof64 » 09 avr. 2020, 11:16

https://forum.quechoisir.org/top-achat-f268.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus