FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dyson m’a volé 399 euros

Sofia-2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2020, 13:51

Dyson m’a volé 399 euros

Messagepar Sofia-2012 » 27 mars 2020, 14:02

Bonjour à tous,
Le 12 janvier, j’ai contacté par téléphone le service client Dyson pour un souci avec mon aspirateur et le conseiller m’a proposé de commander par téléphone une batterie d’une valeur de 72 euros. J’ai procédé à l’achat et ai reçu ma batterie sans problème. Deux semaines plus tard sur mon relevé bancaire je m’aperçoit que le 12 janvier j’ai un second prélèvement de la part de Dyson d’un montant de 399 euros!!!
Depuis fin janvier donc je bataille avec le service client par e-mail et téléphone ils me baladent et il y a un mois déjà ils m’ont promis un remboursement sous 14 jours maximum que je n’ai toujours pas reçu. Je suis à bout c’est une grosse somme surtout en ce moment.
Que me conseillez vous de faire ?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5959
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Dyson m’a volé 399 euros

Messagepar justedroit » 28 mars 2020, 07:47

Bonjour Sofia 2012,
Bien que vous auriez dû le faire plus tôt, demandez à votre banque la restitution de cette somme d'un ordre que vous ne lui avez pas donné (prélèvement de ce montant) et que vous ne devez pas à ce vendeur.

Tout simplement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus